Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil, très bons conseils ! Délai de livraison de mes paires de lunettes très rapide !! Au top

Par Jessica F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Le bon conctact avec le personnel. La qualité du service.

Le bon conctact avec le personnel. La qualité du service.

Expérience prouvée le 09/06/2022

Accueil agréable bon conseils

Par Myriam C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil et gentillesse compétence assurée relation clientèle au top je suis une fidèle

Par Anita L. il y a 1 an

Très bon service.

Par Franck O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Nous sommes venus pour prendre un rendez vous qui s’est transformé en achat de lunettes pour moi et mon mari car l’accueil , la disponibilité et le professionnalisme de cette équipe était au rendez vous.
Nous sommes ravis de notre achat, et de ces conseils et services après vente. Nous souhaitons que ces qualités soient pérennes dans la durée.

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Mauvaise conseil et renseignement de la part de la vendeuse heureusement que j’ai eu un test optique avec une personne compétente je reviens chercher mes lunettes je dis que je ne suis pas contente le vendeur me dit je n’étais pas là donc …
En bref lunette très cher vendeur incompétent une seule personne correct

Par Aude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

excellent accueil. Compétant.

excellent accueil. Compétant.

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon Acceuil , intervenant très à l’écoute du client et de très bon conseil. Merci de votre attention…

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Personnel professionnel

Prise en charge du client efficace, Personnel agréable et professionnel

Par Myriam F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

pas de communication. ils ont pas de commander et en retard sans communication est pas de toute une regrete pour rien de service cliente? et toujours pas de ma lunettes?

Par Hannah D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous envoyons un SMS pour vous prévenir de la bonne réception de votre commande, ce qui est convenu lors de votre passage. Il peut arriver que celui-ci rencontre un problème de distribution, ce qui est visiblement le cas vous concernant. Sachez que nous ré-expédions ce SMS dans un délai de trois jours suivi d'un appel.

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 2 ans