Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRENOBLE.

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Très bonne accueil Et conseil. J'ai enfin trouver des lunette avec clip solaire qui m'intéresse il son presque les seuls à le faire.

Par Nabil B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Cette note bien entendu fait suite à notre entière satisfaction à chaque passage au magasin, Afflelou Grenoble et cela depuis plusieurs années. Le responsable ainsi que l'équipe sont
à l'écoute, et disponible à tout moments,avec un professionnalisme bien acquis.

Par Zahia D. il y a 2 mois

notre vote pour votre note

Par Guy A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

accueil agréable et souriant des explications dans le choix des montures et des verres et service a

accueil agréable et souriant
des explications dans le choix des montures et des verres
et service après vente aussi agréable!

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Bon accueil. Compétence. Sens commercial. Réglages gratuits, parfois à renouveler plusieurs fois.

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Très bien. Bon Accueil et bien conseillée par la personne qui m'a reçue

Très bien. Bon Accueil et bien conseillée par la personne qui m'a reçue

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU GRENOBLE ALAIN AFFLELOU GRENOBLE il y a 2 ans