Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

Pas un conseil

Dommage que la vendeuse ne nous aide pas à choisir nos lunettes, on doit trouver par nous-même la monture qui nous convienne, même pas un avis.

Par Fanny M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Moins de choix que les autres fois Publicité un peu lrnsongere sur les 2 paires à 1 euro

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Trop d'attente au magasin avant d'être pris manque de personnel .Après tout est correcte .

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré.

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Ne savent pas trop nous aiguillier sur ma 1ere paire de lunettes niveau forme du visage... Beaucoup d'attente à mon arriver

Par Aurelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022