Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Satisfaite de ma visite dans ce magasin. Grand choix de lunettes et personnel serviable et à l'écout

Satisfaite de ma visite dans ce magasin.
Grand choix de lunettes et personnel serviable et à l'écoute.

Par Adeline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Francis C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bien,le personnel très sympathique et de bons conseils. Cependant, je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix, beaucoup les mêmes montures mais de différentes couleurs.

Par Clelia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

magasin AFFELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Satisfait du magasin et de l’Acceuil !!!

Satisfait du magasin et de l’Acceuil !!!

Par Matthieu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

L'équipe Afflelou Hazebrouck

bien!!

bien!!

Par Michel W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Hazebrouck

Toujours de bon conseil

Toujours de bon conseil

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Je recommande ce point de vente que j'apprécie mais il manque parfois de disponibilité des opticiens malgré une prise de rendez-vous en ligne.

Par Jennifer G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021