Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

Super

Bon accueil

Par Cecile B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Pas un grand choix de monture pour une paire solaire offerte si on ne choisi pas un équipement avec correction.

Par Karine J. il y a 2 mois

Très bon accueil et grand professionnalisme

Très bon accueil et grand professionnalisme

Par Cecile S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame Sauvadet, merci pour votre commentaire concernant notre équipe, et pour vos 5 5 étoiles, que nous savourons ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner, et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

Peesonnel tres sympathique et compétent

Peesonnel tres sympathique et compétent

Par Stephane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur Lebrun,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rien à dire

Rien à dire

Par Christine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Chabrières,

Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

A très bientôt, Votre opticien Alain AFFLELOU.

Equipe tres sympathique et professionnel

Equipe tres sympathique et professionnel

Par Stephane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur Lebrun,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

J aie payé les clips solaire adaptés à mes lunettes de vue je ne les ai toujours pas .depuis 15jours

Par Brigitte G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame Gougnaud, nous nous excusons pour le problème de délais que vous avez rencontré. Il peut en effet arriver que certains de nos clips soient momentanément en rupture de stock. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Par Didier B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Buisson, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons cependant à votre écoute et à votre disposition en magasin pour échanger.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Personnel très compétent, tarif attractif

Personnel très compétent, tarif attractif

Par Nicole M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Malnuit, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

L'écoute gentille agréable professionnelle

L'écoute gentille agréable professionnelle

Par Dominique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Chamaret, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueille , réception des lunettes a la date prévue

Accueille , réception des lunettes a la date prévue

Par Philippe A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Zocks, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.