Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

Très satisfait

Service correct mais tarifs élevés

Par Daniele M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

L’accueil est chaleureux, l’accompagnement pertinent, les tarifs adaptés à tous les portefeuilles ! Merci !

Par Marilyn D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame Doisne, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 3 semaines

Personnel consciencieux

Personnel consciencieux

Par Pierre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur Beaumont, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

J'en suis particulièrement satisfait

J'en suis particulièrement satisfait

Par Christian F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour M. Fauquenoy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bonne conseillère, rapide et efficace et un très bon accueil !!!

Très bonne conseillère, rapide et efficace et un très bon accueil !!!

Par Yvon K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour M. Kartner, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Boutique très agréable, et surtout très bien reçu et conseillé. Toujours un plaisir

Par Williams G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Monsieur Gerard, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tout s'est bien passé assez rapidement

Tout s'est bien passé assez rapidement

Par Frederic J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour Monsieur Jorand, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Vendeuses très sympathique et à l'écoute du client

Vendeuses très sympathique et à l'écoute du client

Par Fernanda M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame Martins, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil Personnel a votre écoute

Très bon accueil
Personnel a votre écoute

Par Robert A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Arnodo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super vendeuse, bien conseillé, ++++

Super vendeuse, bien conseillé, ++++

Par Noel P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Jamet, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Excellent accueil de la part du personnel du magasin, rapidité et très bon conseil pour le choix des lunettes. Nous sommes clients depuis pas mal année et nous n'avons jamais été déçu par le matériel et l'efficacité en cas de soucis

Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur Momplot, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très professionnel accueillant et de bons conseils

Personnel très professionnel accueillant et de bons conseils

Par Mathilde G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame Guillaume, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Un très bon accueil. Des délais de réalisation honorables et honorés. Respect de la demande.

Par Aline V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil. Services. Dévoués.

Accueil. Services. Dévoués.

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur Recourchines, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Qualité de l'accueil, du conseil

Qualité de l'accueil, du conseil

Par Laurence B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame Bidolet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité, toute notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Les filles super sympa

Les filles super sympa

Par Veronique S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame Giraud, nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos compliments concernant notre équipe ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU