Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

très bon accueil ; les bons conseils et le suivi envue

très bon accueil ; les bons conseils et le suivi envue

Par Bernard F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur Ferrières, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

les dames sont très gentil elle conseille très bien est a notre écoute

les dames sont très gentil elle conseille très bien est a notre écoute

Par Annie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame Breme, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très accueillant avec le sourire

Très accueillant avec le sourire

Par Philippe R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Rabette, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnel très agréable..répond bien aux questions et donne de bon conseils..

Personnel très agréable..répond bien aux questions et donne de bon conseils..

Par Beatrice C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame Chassaing nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié les conseils fournis par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Bon accueil

Par Cecile B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Benard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Pas un grand choix de monture pour une paire solaire offerte si on ne choisi pas un équipement avec correction.

Par Karine J. il y a 6 mois

Très bon accueil et grand professionnalisme

Très bon accueil et grand professionnalisme

Par Cecile S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame Sauvadet, merci pour votre commentaire concernant notre équipe, et pour vos 5 5 étoiles, que nous savourons ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner, et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

Peesonnel tres sympathique et compétent

Peesonnel tres sympathique et compétent

Par Stephane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur Lebrun,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rien à dire

Rien à dire

Par Christine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Chabrières,

Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

A très bientôt, Votre opticien Alain AFFLELOU.

Equipe tres sympathique et professionnel

Equipe tres sympathique et professionnel

Par Stephane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur Lebrun,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

J aie payé les clips solaire adaptés à mes lunettes de vue je ne les ai toujours pas .depuis 15jours

Par Brigitte G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame Gougnaud, nous nous excusons pour le problème de délais que vous avez rencontré. Il peut en effet arriver que certains de nos clips soient momentanément en rupture de stock. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Par Didier B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Buisson, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons cependant à votre écoute et à votre disposition en magasin pour échanger.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Personnel très compétent, tarif attractif

Personnel très compétent, tarif attractif

Par Nicole M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Malnuit, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

L'écoute gentille agréable professionnelle

L'écoute gentille agréable professionnelle

Par Dominique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Chamaret, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueille , réception des lunettes a la date prévue

Accueille , réception des lunettes a la date prévue

Par Philippe A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Zocks, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueille , réception des lunettes a la date prévue ,

Accueille , réception des lunettes a la date prévue ,

Par Philippe A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Je recommande !

J'ai été très bien accueillie, conseillée et suivie. Il y avait un choix de lunettes très satisfaisant et des offres intéressantes. Je recommande !

Par Sarah E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame Ennia,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et de bons conseils, je recommande

Très bon accueil et de bons conseils, je recommande

Par Laurent L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur Lachaux, nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très gentil très bons conseil

Personnel très gentil très bons conseil

Par Patricia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Beauger, nous vous remercions pour votre retour positif ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.