Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

le personnel est aimable et le magasin est accueillant

le personnel est aimable et le magasin est accueillant

Par Serge R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur Rigoulet, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien reçu et content des lunettes

Très bien reçu et content des lunettes

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très souriant très professionnel et de bons conseils

Personnel très souriant très professionnel et de bons conseils

Par Stephanie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame Sollin, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil très professionnel

Très bon accueil très professionnel

Par Carine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Gibert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Lunettes mauvaise qualité les verres mal règles pas à la vue je vois mieux avec mes anciennes e 4 ans

Par Valerie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame Legrain, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons cependant à votre écoute et à votre disposition en magasin pour échanger et trouver une solution adéquate.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil et bon conseils pour cette première visite. Je recommande

Très bon accueil et bon conseils pour cette première visite.
Je recommande

Par Catherine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame Barbalat, nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Service excellent

Service excellent

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Monsieur Ploton, nous vous remercions pour votre retour et nous nous réjouissons que votre passage dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon conseil. Opticiens très professionnelle et souriante

Très bon conseil.
Opticiens très professionnelle et souriante

Par Sylvie T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Thiallier,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Le magasin à Issoire est spacieux et agréable. Nous avons été pris en charge rapidement et notre besoin a été pris en compte très efficacement.

Par p-moreau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Moreau,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil un grand choix de produits qui laisse le client libre dans son choix sans insistance sur le commercial et un tarif vraiment intéressant sans comparaison possible ailleurs

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur Fournier, un grand merci pour votre message !

Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Nicole B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame Blanc,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Boutique agréable et professionnelle

Je suis venue dans cette boutique pour la permirent fois afin de changer de lunettes et d'avoir des lentilles. Les 3 différentes personnes que j'ai vu ont toutes été gentilles, accueillantes et professionnelles. J'ai été très bien conseillé et j'ai apprécié mon expérience. Je recommande cette boutique. Je reviendrais si j'en ai l'occasion.

Par Anais F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame Fouilhoux,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Afflelou

Acceuil très chaleureux

Acceuil très chaleureux

Par Chantal M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame Mallet,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnel plus qu'agréable, j'ai passé un bon moment. Tout est fluide et simple, nous sommes bien conseillés. Je reviendrai ici sans aucun doute. Merci

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame Clémence,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bon accueil est de bon conseils pour le choix de me lunettes vendeuse a l écoute de mes besoins et de mes choix merci a cette personne pour son professionnalisme

Par Evelyse S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Madame Sannier,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil, professionnalisme, excellent choix de montures et surtout des opticiens très compétents, !

Par Virginie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame Pouget,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU

Serviable très professionnel.

Par Ludovic L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Monsieur Blanc,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Accueil, professionnalisme, choix, prix, délais => tout était parfait

Accueil, professionnalisme, choix, prix, délais => tout était parfait

Par Francois T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Monsieur Tavernier,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin Alain Afflelou