Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Lunettes mauvaise qualité les verres mal règles pas à la vue je vois mieux avec mes anciennes e 4 ans

Par Valerie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame Legrain, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons cependant à votre écoute et à votre disposition en magasin pour échanger et trouver une solution adéquate.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Pour la boutique et les vendeuses, il n’ y’a rien à dire, elles sont adorables, serviables, patientes..
En revanche, l’équipement que j’ai choisi est de très mauvaise qualité. Les montures se desserrent constamment et je viens de découvrir que les verres sont rayés depuis le début je pense car j’ai une gêne sur l’œil gauche depuis le premier soir.
Je ne recommande à personne le matériel vendu à Afflelou et je ne reviendrais plus. Sachant que j’ai une correction importante et que je vais devoir supporter ces lunettes pendant deux ans, c’est difficile à admettre!

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022