Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

J aie payé les clips solaire adaptés à mes lunettes de vue je ne les ai toujours pas .depuis 15jours

Par Brigitte G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame Gougnaud, nous nous excusons pour le problème de délais que vous avez rencontré. Il peut en effet arriver que certains de nos clips soient momentanément en rupture de stock. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

6 paires de lunettes et 2 boîtiers rigides vous nous conseillés de protéger nos lunettes mais sans nous en donner les moyens avec un dépassement financiers de 273 euros. Pour la paire en solaire en progressive à ma vue. Revoyez vos conseils. Cordialement

Par Annabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022