Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Large choix mais personnel un peu laxiste

Personnel accueillant, grand choix de monture mais un certain manque de professionnalisme. J'ai dû attendre mes lunettes quasiment 1 mois. D'abord parce qu'un de mes verres n'était pas passé au contrôle (problème de fabrication), puis ensuite parce qu'il a été monté à l'envers sur la monture (l'opticienne me soutenant que si je ne voyais pas correctement, c'était uniquement parce que mon cerveau devait s'adapter).

Par Severine L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Par Didier B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Buisson, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons cependant à votre écoute et à votre disposition en magasin pour échanger.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnel très agréable,mais les prestations bien moins étui de lunettes en tissu sans chiffonnade. Merci

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil Bon conseil.

Très bon accueil
Bon conseil.

Par Luisa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 2 ans