Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

Agreable

Agreable

Par Emmanuelle M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Madame Mege, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 21 heures

Service correct mais tarifs élevés

Service correct mais tarifs élevés

Par Daniele M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Un très bon accueil. Des délais de réalisation honorables et honorés. Respect de la demande.

Par Aline V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 2 mois

Très bon accueil. peu attente. bon conseil pour le choix

Très bon accueil. peu attente. bon conseil pour le choix

Par Michel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur Chalembel, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très accueillant avec le sourire

Très accueillant avec le sourire

Par Philippe R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Rabette, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Bon accueil

Par Cecile B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Benard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Pas un grand choix de monture pour une paire solaire offerte si on ne choisi pas un équipement avec correction.

Par Karine J. il y a 6 mois

Accueille , réception des lunettes a la date prévue ,

Accueille , réception des lunettes a la date prévue ,

Par Philippe A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Zocks, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil, avec du personnel compétent.

Très bon accueil, avec du personnel compétent.

Par Isabelle T. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Monsieur Vallet,

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

L'accueil est très bon, le choix est bon, mais la partie gaestion informatique semble limit&.

Par Gerard L. il y a 1 an

Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Monsieur Taillandier,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bon accueil et professionalisme.

Bon accueil et professionalisme.

Par Laetitia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Madame Labaune,

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Dans ce magasin deux opticiennes qui ne sont pas débutantes et donc connaissent leur travail

Par Jeanine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Conseillère à l'écoute et qui accompagne bien dans le choix des lunettes

Conseillère à l'écoute et qui accompagne bien dans le choix des lunettes

Par Genevieve J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Madame Jourand, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt chez Alain Afflelou,

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour Madame Guichard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

bon accueil,

bon accueil,

Par Ginette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Madame Malnuit, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bonne accueil et personnel aimable

Bonne accueil et personnel aimable

Par Laetitia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Madame Mallet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.