Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

Accueil excellent, bons conseils, efficacité

Accueil excellent, bons conseils, efficacité

Par Eusebia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour Madame Cherbouquet, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Accueil et disponibilité

Accueil et disponibilité

Par Rene S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Monsieur Sauvadet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Tarifs corrects + deuxième paire gratuite Personnel compétent, et accueillant Accessibilité aisée

Tarifs corrects + deuxième paire gratuite
Personnel compétent, et accueillant
Accessibilité aisée

Par Liliane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Madame Sauvadet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt chez Alain Afflelou,

Très bon service

Très bon service

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Madame Calcagno, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

accueil très agréable,personnels souriants,articles de qualité,et delai de livraison court

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Monsieur Montagne, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil et très bien conseillée. Rien a dire

Très bon accueil et très bien conseillée.
Rien a dire

Par Coralie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Madame Chastrusse, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très bon accueil, et très professionnel

Très bon accueil, et très professionnel

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur Delchet, toute l’équipe Alain Afflelou vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Madame Paris, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre dispositions pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Le personnel est très agréable et compétent.

Le personnel est très agréable et compétent.

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Madame Dedecker, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt chez Alain Afflelou, Le responsable

Personnel compétent et a l’écoute des clients

Personnel compétent et a l’écoute des clients

Par Henri G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonjour Monsieur Gras et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin,

Excellent accueil, choix et service

Excellent accueil, choix et service

Par Chantal W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Madame Wierckx, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos besoins futurs.

Très bon accueil, disponibilité, compétences

Très bon accueil, disponibilité, compétences

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Madame Bidolet, toute l’équipe vous remercie pour ces compliments. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés se soit bien passée. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Magasin de proximité, facile d'accès, grand parking.... Et que dire des opticiennes si ce n'est qu'elles sont au top : réactives, patientes, de très bons conseils et très profesionnelles. Gros choix de montures.

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Madame Hemonet, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Accueil chaleureux et conseils très professionnels.

Accueil chaleureux et conseils très professionnels.

Par Christelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Madame Lemdani, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Gentillesse et à l’écoute

Gentillesse et à l’écoute

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Madame Fernandez, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnelle agréable et compétant !

Personnelle agréable et compétant !

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur Pelin, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bel accueil souriant et compétence au niveau du réglage de mes lunettes. Je suis ravie.

Par Ghislaine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame Ohlmann, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A très bientôt chez Alain Afflelou.

Bonne accueil et personnel aimable

Bonne accueil et personnel aimable

Par Laetitia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Madame Mallet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

équipe très compétent et sympathique et en plus à l'écoute de la personne

équipe très compétent et sympathique et en plus à l'écoute de la personne

Par Madeleine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Chavanon, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A très bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Accueil et conseils sont au rendez vous!

Accueil et conseils sont au rendez vous!

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Madame Tavera, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,