Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

Recommandé cette boutique

Une partie du personnel au top

Par Isabelle T. il y a 2 ans

Par Jacqueline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bon accueil Prise de côté avec serieux Très bon conseils

Bon accueil
Prise de côté avec serieux
Très bon conseils

Par Regis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Monsieur Barat, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. A bientôt chez Alain Afflelou, Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil Bon conseil.

Bon conseil.

Par Luisa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil et conseils. Vendeuse très professionnelle et souriante.

Très bon accueil et conseils. Vendeuse très professionnelle et souriante.

Par Fabienne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Qualité de service et délais respectés

Qualité de service et délais respectés

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour Monsieur Gourbeyre, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Tout était parfait merci beaucoup

Tout était parfait merci beaucoup

Par Sylviane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Madame Jacono, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Accueil et conseil. Professionnalisme

Accueil et conseil.
Professionnalisme

Par Huguette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Madame Vissac et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Madame Domergue, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Agréable accueil et choix de montures. Seul bémol l'attente pour la réception des lunettes.

Par Regine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Madame Clara, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre accueil et du choix de vos lunettes. Nous regrettons l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

trés bon acceuil expérience à suivre ,de retour chez afflelou ,je ne changerai plus,

Par Francois G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. A bientôt chez Alain Afflelou, Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Un accueil bienveillant, une recherche active et sympathique à mon problème et finalement, une solution adéquate mise en œuvre immédiatement. Si avec ça, je ne suis pas satisfaite c'est que je suis une ingrate née ! LOL Donc parfait !

Par Ghislaine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Madame Ohlmann, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Très bon accueil, bons conseils et très bonnes explications

Très bon accueil, bons conseils et très bonnes explications

Par Angelique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Madame Sancho, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir partagé votre avis sur Google.

Très professionnel rapide et efficace

Très professionnel rapide et efficace

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Madame Merlino, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir partagé votre avis sur Google. A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

L'accueil et le service ont été géniaux. Les conseils et le professionnalisme de la conseillère qui

L'accueil et le service ont été géniaux.
Les conseils et le professionnalisme de la conseillère qui nous a servi, mon fils, ma femme et moi, a été vraiment très pro. Mlle Céline continuer comme ça, vous êtes parfaite.

Par Anter B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Boudehane, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bon produits dans l ensemble à voir sur la durée. Tres bon accueil lors de l achat, un peu moins au m9ment de ve or récupérer la commande.

Par Dylan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Monsieur Ducreux, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons que vos équipements optiques vous donnent entière satisfaction.