Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

Professionnalisme etgentillesse

Professionnalisme etgentillesse

Par Richard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour Monsieur Duarte, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir partagé votre avis sur Google.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bon accueil et services compétents. Néanmoins attente un peu longue pour être servi.

Par Marc M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour Monsieur Mervaillie, nous sommes heureux que notre équipe ait su satisfaire vos demandes. Nous regrettons l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil avec disponibilité du personnel même dans cette période compliquée. Espace du magasin et choix important.

Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Monsieur Momplot, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Personnels très accueillant grand choix

Personnels très accueillant grand choix

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Monsieur Pradat, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personne très bien qui prend de nous expliquer je verrais à la livraisons des lunettes

Par Patrick N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Monsieur Neresi, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre équipement optique.

Espace vaste, bien eclairé. Personnel accueillant et disponible

Espace vaste, bien eclairé. Personnel accueillant et disponible

Par Nicole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame Gontrand, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Personne très serviable et agréable très bonne explication

Personne très serviable et agréable très bonne explication

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Madame Chevarin, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bons conseils et bonne écoute

Bons conseils et bonne écoute

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Monsieur Paz, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ISSOIRE ALAIN AFFLELOU ISSOIRE il y a 2 ans

Je venais de faire changer mes montures et mes carreaux mais après un soucis de tenue de lunette, on a été obligé de changer de monture droite par des montures incurvées derrière les oreilles et donc refaire les carreaux 15 jour après sans frais de ma part. Très professionnelle et très compréhensible.

Par Gabriel C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019