Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSOIRE.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

L ACCUEILLE VOS PRODUITS SONT TRES BIEN ET LES CLIPS QUI S ADAPPTE AUX LUNETTES SONT GENIAL

Par Rufine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et que vous soyez satisfaite de nos "MAGIC" ! C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Pour la boutique et les vendeuses, il n’ y’a rien à dire, elles sont adorables, serviables, patientes..
En revanche, l’équipement que j’ai choisi est de très mauvaise qualité. Les montures se desserrent constamment et je viens de découvrir que les verres sont rayés depuis le début je pense car j’ai une gêne sur l’œil gauche depuis le premier soir.
Je ne recommande à personne le matériel vendu à Afflelou et je ne reviendrais plus. Sachant que j’ai une correction importante et que je vais devoir supporter ces lunettes pendant deux ans, c’est difficile à admettre!

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très bon accueil personnel compétant

Très bon accueil personnel compétant

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur Guisard, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Accueil irréprochable.

Accueil irréprochable.

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Madame Tavera, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Une équipe qui est à chaque fois Aimable serviable et souriant. Le top.

Une équipe qui est à chaque fois Aimable serviable et souriant. Le top.

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Monsieur Potier, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Gabrielle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame Esch, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

6 paires de lunettes et 2 boîtiers rigides vous nous conseillés de protéger nos lunettes mais sans nous en donner les moyens avec un dépassement financiers de 273 euros. Pour la paire en solaire en progressive à ma vue. Revoyez vos conseils. Cordialement

Par Annabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

tres bonne acceuillle prise en charge rapide tres satisfaite

tres bonne acceuillle prise en charge rapide tres satisfaite

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Madame Melard, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très Bon conseils devant mes indecisions très bon accueil et très professionnel

Très Bon conseils devant mes indecisions très bon accueil et très professionnel

Par Ghyslaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Madame Deligeard, nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bel accueil Accompagnement pour le choix des lunettes Réactivité pour la commande de lentilles

Très bel accueil
Accompagnement pour le choix des lunettes
Réactivité pour la commande de lentilles
L'équipe d'Issoire est top
Belle continuation

Par Sandrine Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame Quinsat , c’est un plaisir de vous lire et toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Parfait

Parfait

Par Isabelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Tres bon accueil, tre bon conseil

Tres bon accueil, tre bon conseil

Par Bruno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Bonjour Monsieur Brigoulet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Accueil très chaleureux d'une jeune fille (Émilie). M'as donner de très bons conseils pour choisir.

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour Madame Colombier, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre message ! C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

nous sommes très bien accueilli et renseigné

nous sommes très bien accueilli et renseigné

Par Marcelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Madame Chadeyras, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,

Oui beaucoup de choix

Oui beaucoup de choix

Par Tuyet N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil et bon professionnalisme. 😊

Très bon accueil et bon professionnalisme. 😊

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Madame Longuemare, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Très bien accueilli, avec le sourire à l'écoute des gens

Très bien accueilli, avec le sourire à l'écoute des gens

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Monsieur Vernhet, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil et professionnalisme à Issoire

Les employées à Issoire sont très sympathiques et professionnelles .
À chaque fois que j'ai besoin de renouveler mes lunettes je vais dans cette boutique

Par Delphine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Madame Salgueiro, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous vous remercions pour votre fidélité, et c’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

Du personnel pro et bonne explication sur les remboursement

Du personnel pro et bonne explication sur les remboursement

Par Lionel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Monsieur Bienfait et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

L’opticienne est vraiment sympathique, elle m’a été d’une grande aide pour choisir des lunettes et très patiente

Par Cassandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Madame Chamoux, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable