Avis ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX.

Parfait !

Parfait !

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Une équipe compétente

Une équipe compétente a porté une grande attention à la résolution de mon problème, jusqu'à satisfaction complète. Merci.

Par Jacques M. il y a 2 ans

Accueil parfait. Personnel très sympathique et très à l'ecoute

Par Murielle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Très bon accueil, la personne qui m'a conseillé était objective et professionnelle. Franck qui a fait mon dossier était également très professionnel et à l'écoute

Par Maryline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Boutique géniale

Excellent accueil et quelle disponibilité de la part de Franck!
De très bons conseils qui m’ont permis de trouver mes premières paires de lunettes.
Je recommande vivement cette boutique.

Par Elodie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Tres bon accueil et prise en charge

Accueil convivial
Conseil et information permanente tout au long de l’achat malgré les difficultés générées par la mutuelle.
Merci !

Par Agnes M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

accueil agréable, c'est un opticien qui nous a reçu et trés bien expliqué et l'achat et la marche suivre pour le remboursement et, surtout, sans faire de "surenchère"!

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Accueil parfait Et enfin des lunettes progressives bien adaptées

Accueil parfait
Et enfin des lunettes progressives bien adaptées

Par Sandrine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Accueil chaleureux et prise en charge rapide

Accueil chaleureux (même sans prise de rendez-vous). Explications claires. Rapidité du devis. Seul bémol : l’interface avec la complémentaire de santé qui n,est pas possible.

Par Odile M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Excellents conseils, conseillers pédagogues, polis et prêts à vous aider / vous guider dans vos choix. Explications claires quant aux ordonnances.

Par Johanne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Accueil top

Accueil top

Par Vanessa K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Prise en charge rapide Et personnel agréable Quant au prix geniaux

Prise en charge rapide
Et personnel agréable