Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM.

Manque de choix dans les montures de couleur. Merci

Manque de choix dans les montures de couleur. Merci

Par Caroline D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas assez de montures de couleurs à votre goût dans notre magasin. Nous essayons de répondre au mieux à la demande générale de nos clients.

Nous espérons tout de même que les 2 modèles brun écaille que vous avez sélectionnés vous conviennent parfaitement.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Eu de bonnes expériences, mais malheureusement des mauvaises aussi. Certaines collaboratrices et collaborateurs sont de très bons conseils,compétents,rapides et bienveillant. Mais j'ai eu aussi affaires de simples "vendeurs" n'hésite pas à vous laisse partir avec des produits ne correspondent pas à vos besoins...vous les proposant juste pour écouler des stocks... J'ai dû revenir et retourner le produit .. Heureusement je retiens les personnes competents et honnêtes.

Par Michel P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour, merci pour votre bienveillance envers certains de nos collaborateurs cependant nous ne comprenons pas parfaitement le reste de votre commentaire.

Si les évènement dont vous nous faites part datent de fin 2020 début 2021, nous vous avons changé 3 fois vos verres gratuitement car vous aviez un problème d'adaptation.

Grâce à l'expertise de nos opticiens diplômés, une solution a été trouvée pour que vous vous fassiez au mieux à vos nouvelles lunettes.

Par ailleurs, nous ne possédons pas de verres à la vue en magasin. Nous les commandons à chaque nouveau dossier directement auprès de notre verrier. Nous ne pouvons donc pas vous proposer des verres juste pour "écouler les stocks".

Pour finir, nous ne laissons jamais un client avec un produit qui ne correspond pas à ses besoins et faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos nouvelles lunettes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Très bon accueil. Bons conseils. A l’écoute des besoins.

Très bon accueil. Bons conseils. A l’écoute des besoins.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Accueil sympathique Je ne comprends pas que vous n appliquiez pas la politique de la deuxième paire

Accueil sympathique
Je ne comprends pas que vous n appliquiez pas la politique de la deuxième paire pour 1 euro parce que j ai gardé les montures précédentes

Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Concernant la politique de la 2ème paire à 1€, celle-ci ne peut être appliquée uniquement lors d'un achat de verres correcteur ET d'une nouvelle monture. Dans votre cas, nous avons uniquement commandé de nouveaux verres pour vos lunettes que vous aviez déjà en votre possession. C'est pourquoi vous n'avez pas pu profiter de la deuxième paire à 1€.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Satisfaite

Grand magasin, personnel sympathique mais ambiance un peu froide. Bien conseillée, large choix.

Par Sophie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Avantage 3 paires

Avantage 3 paires

Par Maryvonne J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Très bon accueil et conseils. Les lunettes Magic avec les 3 clips de verres teintés correspondaient

Très bon accueil et conseils.
Les lunettes Magic avec les 3 clips de verres teintés correspondaient à ce que je recherchais. Cela m'evitent de mettre 3 paires de lunettes dans mon sac.
MAIS SI VOUS POUVIEZ PRÉVOIR UN UNIQUE ÉTUI RIGIDE ADAPTER POUR LES 3 CLIPS au LIEU de trois SOUPLE PROPOSÉS cela serait parfait.

Par Claudine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Personnel très aimable mais aucun conseil personnalisé. Toujours d'accord avec le client

Par Denis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Service sympathique mais un erreur sur les verres qui vont devoir être refaits. Les factures sont

Service sympathique mais un erreur sur les verres qui vont devoir être refaits.

Les factures sont illisibles pour les clients : que des codes incompréhensibles les options ne sont pas indiquées en clair.

Par Marine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Tres bon accueil

Tres bon accueil et personnel patient et a l'écoute

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Jeremie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Service OK pour lunettes

Service OK pour lunettes

Par Manon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

personnel accueillant ,à l'écoute ,réponse à tous les problèmes;client satisfait merci à léquipe

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Bon accueil, excellents conseils, grand choix de montures pour tous les budgets.

Par Laure P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame

Notre équipe vous remercie  pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous vous ait plu.

Bien cordialement

Un peu long

Un peu long

Par Monique K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Madame

Merci pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours prévoir les moments d'affluence et donc d'attente en magasin c'est pourquoi nous conseillons à nos clients qui ne souhaitent pas perdre de temps, d'anticiper et de prendre rendez-vous avec nous pour programmer leur achat.

A bientôt en boutique

Très bon accueuil et une belle écoute

Très bon accueuil et une belle écoute

Par Ayaovi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Notre équipe vous remercie pour votre gentil commentaire.

A bientôt en magasin