Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

Le faite d’avoir la deuxième là troisième gratuite. C faut

Le faite d’avoir la deuxième là troisième gratuite. C faut

Par Franck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, la 2ème et la 3ème paires sont à partir de 1€. La monture est offerte, ne  sont facturées que les options que les clients choisissent de leur plein grés. Nous nous excusons de votre mécontentement, votre 3ème paire quant à elle était bien offerte intégralement.

Par ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Je ne comprend pas pourquoi ont n'as pas le droit à une 2eme paire amour 1€quand ont prend des lunettes 100%sante

Par Sylvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

L'espace

L'espace

Par Rocky S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

L'accueil était attentif et les conseils informatifs. L'offre possédait des montures qui m'attiraient en tant que consommateur. La présentation était très soignée.

Par Hailey K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019