Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil .Les opticiennes sont à l’écoute et ont de très bons conseils, ils M’ont aidé à trouver des lunettes adaptées à mon visage. Je recommande.

Par Sandy M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Nous sommes très bien accueillis et surtout bien renseigné et aidé pour le choix de nos montures suivant la forme de notre visage.
Très important quand on voit très flou sans ses verres correcteurs.
Personnel bienveillant

Par Josiane A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Accueil et service

Très bon accueil et conseils

Par Nathalie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Accueil toujours aussi souriant, personnel à l'écoute et efficace. Vente de montures fabriquées en F [Résolu]

Accueil toujours aussi souriant, personnel à l'écoute et efficace. Vente de montures fabriquées en France. Délai de livraison très apprécié pour yeux en détresse. Réglages ponctuels toujours rapides. Nous sommes des fidèles et continuerons de l'être! MERCI à toute l'équipe et à Romy pour sa présence si chaleureuse :-)

Par Cecile F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Merci beaucoup pour votre retour et je transmets à Romy :-)

Par ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, conseils et petit SAV tjrs fait avec plaisir et gratuitement. A l'écoute de votre [Résolu]

Très bon accueil, conseils et petit SAV tjrs fait avec plaisir et gratuitement. A l'écoute de votre problème si il y en a un.

Par Martine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Merci pour votre avis, nous avons à coeur de toujours faire au mieux pour nos clients.

Par ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bonne accueil, équipe très sérieuse et professionnel. J'y vais depuis plusieurs années et toujours satisfaite.

Par Agnes L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/08/2021

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge
Personnel très competent et accueillant
Des annees que ns y allons en famille

Par Sylvie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Je suis une habituée de cette boutique a Lagny. Personnel accueillant patient à l écoute des client bref une boutique humaine !

Par Maei S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Je n arrive pas à m adapter à ces verres ! Je retourne bientôt à lagny ! Je n arrive pas à comprendre le fait que cette paire ne me convienne pas !

Par Paule C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Mme Cohen,

Merci de venir nous voir afin que nous voyions ensemble ce qui ne va pas. Venez avec les dernières lunettes que vous portiez.

A très bientôt.

Nadine Thouvenin, opticienne diplomée directrice de magasin.

Par ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

opticiennes très sympathiques et efficaces. Clips pour verres fumés ou autre très pratiques. Je dépl

Je déplore juste le fait de ne pas avoir de verres Essilor. Je trouve la qualité de mes verres actuels un peu inférieure à mon précédent opticien

Par Xavier C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Personnels à l'écoute et agréables souriantes. On nous conseille dans notre choix de lunettes et on

Personnels à l'écoute et agréables souriantes.
On nous conseille dans notre choix de lunettes et on nous dirige sans pression.

Par Sylvie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Professionnel personnel Accueil agréable On serait presque content d'avoir à porter des lunettes !

Professionnel personnel
Accueil agréable
On serait presque content d'avoir à porter des lunettes !!

Par Alain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil -très bon conseil -très bon service . Au moindre problème l’équipe est là pour vous

Très bon accueil -très bon conseil -très bon service .
Au moindre problème l’équipe est là pour vous le résoudre au plus vite. Dernièrement perte d’un verre progressif et nouveau verre en moins d’une semaine !

Par Gilles B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023