Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Accueil parfait et très bons conseils

Accueil parfait, très bons conseils et devis remis avant achat des lunettes pour éviter les mauvaises surprises. Seul bémol, la remise des lunettes au comptoir de l'accueil.

Par Sandrine J. il y a 1 jour

client depuis longtemps.

Par Joel L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Conseillère super géniale..merci à vous

Natacha…oh Natacha…super géniale Merci à vous Super conseils et professionnalisme

Par Fabrice L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

J’ai été très bien accueilli, là délais pour avoir mes lunettes était de 24h, les opticiennes était

J’ai été très bien accueilli, le délais pour avoir mes lunettes était de 24h, les opticiennes était très professionnel ! Au top du top ! Je recommande sans hésiter !

Par Jonathan B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/07/2022

Le faite d’avoir la deuxième là troisième gratuite. C faut

Le faite d’avoir la deuxième là troisième gratuite. C faut

Par Franck C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, la 2ème et la 3ème paires sont à partir de 1€. La monture est offerte, ne  sont facturées que les options que les clients choisissent de leur plein grés. Nous nous excusons de votre mécontentement, votre 3ème paire quant à elle était bien offerte intégralement.

Par ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE il y a 2 semaines

Ras tres bien

Très satisfaite

Par Chantal S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Excellent accueil, professionnalisme de l'équipe du magasin, très bons conseils concernant les choix parmi la très importante capacité des montures, contact direct du magasin avec la mutuelle...... et puis, je suis toujours "accro" à la marque depuis de nombreuses années !

Par Philippe A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Personne à l'écoute très professionnelle très sympathique très gentille très bon accueil je suis très satisfaite

Par Pascale J. il y a 1 mois

J ai été très bien reçu

Par Henri N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Rien a dire ! Que se soit sur la qualité des lunettes comme la prise en charge de ma demande.

Par Joana S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022