Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

Très professionnel

Très professionnel

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

accueil professionnalisme conseils et voilà ... J'ai quand même l'impression qd'autres questions???

accueil professionnalisme conseils et voilà ... J'ai quand même l'impression que quelque chose m'échappe sur le plan économique, j'achète une paire de lunettes (chère) on m'en donne deux. Qui paye le total, Ma Mutuelle? d'autres questions???

Par Gerard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Lunettes vue

Le personnel ou les conseillers sont à l'écoute du client, toujours souriants et facilitant l'achat grâce à leur conseils.

Par Maria H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bien accueillie de très bons conseils. Toute l équipe est très agréable.

Très bien accueillie de très bons conseils.
Toute l équipe est très agréable.

Par Pascale W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Bernard L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, arrangeant (lunettes faites en 5 jours juste avant mon départ en vacances). Prix intéressant. A conseiller.

Par Luc D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

J'ai attribué la note maximale de 10 à ce magasin car le personnel est toujours compétent, aimable, disponible et de bon conseil. J'ai toujours trouvé les réponses à mes questions et j'ai toujours été aidé à faire le bon choix. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent un service de qualité."

Par Dominique S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Bon accueil, disponibilité, explications très claires,large choix de montures et d'options.

Par Francoise B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Conseils et écoute

Très bons conseils, écoute client, informations complémentaires pertinentes nécessaires à la bonne compréhension fournies. Personnel respectueux et accueillant sachant se mettre à la place des clients.

Par Cecile D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023