Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

Par Robert L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

accueil-écoute-compétences. Le maitre mots de l'équipe satisfaire le mieux possible le client c'est parfait

Par J L. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 05/05/2023

Par Christophe S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil et les conseils et l'aide pour choisir les lunettes sont parfaits.

Par Maria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Efficacité et gentillesse

Efficacité et gentillesse

Par Laura C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

L'accueil, l'écoute, le conseil et le professionnalisme de l'équipe.

L'accueil, l'écoute, le conseil et le professionnalisme de l'équipe font que depuis près de 30 ans je suis cliente de ce magasin.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Variétés de choix de montures et personnel à l écoute : très professionnel

Variétés de choix de montures et personnel à l écoute : très professionnel

Par Andre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Parfait

Très bon accueil, avec le sourire.
Patience, écoute, conseils avisés : professionnels exemplaires
Opticien à recommander vivement.

Par Senga il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Bon accueil, bonne écoute, explications claires et détaillées, conseils, s'occupe de la prise en charge par la mutuelle, offre intéressante de 2è paire.

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Situation du magasin. Je suis client depuis plus de 20 ans et satisfait des prestations et conseil depuis plus de 20 ans.

Par Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023