Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

conseillers Afflelou très pro, serviable, à l'écoute et je ne connais que Afflelou depuis des dizaines d'années, et il me reste encore bien des années à fréquenter cette boutique sympa....Merci Afflelou

Par Catherine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Le personnel est très disponible et très attentif à mes souhaits. les conseils sont précieux pour choisir son modèle.
Le délai de livraison a été tenu.

Par Michelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Superbe accueil et équipe professionnelle. C'est un plaisir que de porter des lunettes

Par Deborah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Accueil et suivi parfait

Accueil et suivi parfait

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Personnels très bon conseil très sympathique beaucoup de choix . Mais le solde à payer est toujours assez élevé

Par Chantal A. il y a 1 an

Accueil et compétences

Par Charles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Les opticiennes de la boutique de Lagny sont extrêmement aimables et de bon conseil

Par Clemence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, et très bon accompagnement dans le choix des lunettes et verres.

Par Veronique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Professionel et très attentionné.

Que ce soit pour moi même ou pour mon mari, nous apprécions le professionnalisme, la patience et la gentillesse de notre opticien AFFELOU de Lagny. Il faudrait étoffer encore le choix des lunettes, c'est pourquoi nous mettons 9 et non 10.

Par Jeanine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bien pour un premier achat

Accueil, choix des montures, professionnalisme des deux interlocutrices que ce soit à la commande ou au retrait

Par Filipe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Afflelou Lagny, un opticien à recommander

Conseils pour le choix de la monture. Explications pour le choix des verres. Temps consacré. Qualité de l'accueil. Montage des verres (progressifs) bien réalisé.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022