Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

Accueil et service

Très bon accueil et conseils

Par Nathalie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, conseils et petit SAV tjrs fait avec plaisir et gratuitement. A l'écoute de votre [Résolu]

Très bon accueil, conseils et petit SAV tjrs fait avec plaisir et gratuitement. A l'écoute de votre problème si il y en a un.

Par Martine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Merci pour votre avis, nous avons à coeur de toujours faire au mieux pour nos clients.

Par ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

opticiennes très sympathiques et efficaces. Clips pour verres fumés ou autre très pratiques. Je dépl

Je déplore juste le fait de ne pas avoir de verres Essilor. Je trouve la qualité de mes verres actuels un peu inférieure à mon précédent opticien

Par Xavier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

conseillers Afflelou très pro, serviable, à l'écoute et je ne connais que Afflelou depuis des dizaines d'années, et il me reste encore bien des années à fréquenter cette boutique sympa....Merci Afflelou

Par Catherine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, et très bon accompagnement dans le choix des lunettes et verres.

Par Veronique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022