Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'accueil et la prise en charge était parfaite. Je pense désormais rester un client Afflelou.

Par Marc K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Personnel a l'écoute qui ne fait pas de distinction sur votre classe sociale et ne vous déshabille pas de la tête au pied super sympa et fera au mieux pour trouver les lunettes qui conviendra conscient que cela reste un dispositifs qui a un coup n'hésitez pas à leur en parler ils écouterons

Par Yoann C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Très bon magasin

Très bon accueil. L'équipe est très accueillante et s'adapte au budget de chacun et très à l'écoute.

Par Valerie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Temps d'attente raisonnable. Vendeuse sympathique. Choix intéressant. Bons conseils.

Temps d'attente raisonnable.
Vendeuse sympathique.
Choix intéressant.
Bons conseils.

Par Nadine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Personnels agréable bienveillant parfait

Personnels agréable bienveillant une prise en charge merveilleuse, à l'écoute du besoin du client. Une aide parfaite pour le choix des lunettes, ils prennent le temps que vous avez besoin pour les choisir.

Par Emilia C. il y a 8 mois

Accueil chaleureux

Par Franck M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

PERSONNEL COMPETENT , AIMABLE, QUI PREND LE TEMPS DE VOUS EXPLIQUER , QUI NE FORCE PAS A LA VENTE.

ACCUEIL IMPECABLE, MAGASIN AGREABLE , LUMINEUX

Par Anne D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Des professionnels et un service comme on voit peu souvent !

Prise en charge rapide des notre arrivée , même si un peu d'attente en fonction du nombre de clients déjà présents , ceci rendu possible notamment par un nombre conséquent de conseillers . Des conseillers agréables et compétents qui ne " poussent " pas à la vente qui vous aident objectivement dans vos choix et vous expliquent clairement toutes les démarches

Par Eric P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023