Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Très bonne écoute

Très bonne écoute

Par evelyneduleau7195 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Le personnel est très bien, poli ,agréable . Un défaut sur la monture choisie un coup de téléphone e

Le personnel est très bien, poli ,agréable .
Un défaut sur la monture choisie un coup de téléphone et la le carnage temps trop long la faute au fournisseur j'avoue que le magasin ni est pour rien.

Par Frederique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Très bon accueil rien a dire 👍

Très bon accueil rien a dire 👍

Par Sonia L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Equipe chaleureuse et accueillante, verres avec plus d'options et équivalent voir moins chère que la concurrence, montures un peu plus chère mais de bien meilleures qualités et moderne, l'assurance verres rayé ou cassé vraiment pas cher, les 3 paires de lunettes alors que la concurrence pour le même prix c'est 2 paires de lunettes.

Par Guillaume P. il y a 9 mois

C'est des bosses!

Par Quentin S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bien accueillie, bien servi et guidé. Et même service sur des lunettes non prise chez eux en plus des achats. Merci beaucoup, je vous recommande systématiquement.

Par Carmen C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Grosse bichasse

Grosse bichasse

Par Evan B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très efficace, à l'écoute de nos demandes, donne aussi leur avis qui est très intéressent. Souriant

Souriant.

Par Jocelyne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Accueil et conseils

Choix de montures. Très bons conseils Très bon accueil.

Par Nadia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023