Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Très bonne accueil.

Très bonne accueil.

Par Laurent P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Lunette

Très bon accueil .poli et surtout de bon conseille

Par Wilfrid P. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 02/05/2023

Par Ludovic C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Opticien à l'écoute, professionnel et de bon conseil.

Accueil convivial et professionnel. J'ai pu choisir mes montures tranquillement tout en ayant l'avis de l'opticien, tout ça dans un laps de temps raisonnable.
C'était tout simplement parfait!

Par Francoise B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bon accueil, personnel agréable et serviable, tout à fait à notre écoute et nos de soins.

Par Claire E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Accueil très professionnel. Bon accompagnement sur le choix de la qualité technique des verres.

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Une prise en charge du client exemplaire de la part de Kenzo, une écoute, des conseils, de la pertinence, le tout avec un tact irréprochable.
Vous avez une perle, surtout conservez-le au sein de votre entité.

Par Yann C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Toujours impeccable dommage que ce soit plus qu'une paire mais le service reste irréprochable et très professionnel

Par Antonio T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023