Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

ALAIN AFFLELOU LANGON

Personnel très sympa et très professionnel Prend le temps d expliquer les choses Délai de livraison

Personnel très sympa et très professionnel
Prend le temps d expliquer les choses
Délai de livraison très acceptable

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

excellent accueil, pas d'attente, réponses claires aux questions posées. A titre d'anecdote, ma femm

excellent accueil, pas d'attente, réponses claires aux questions posées.
A titre d'anecdote, ma femme a acheté 25 € UN petit système pour le soleil, qui se pose par un clip au milieu du nez: pas vraiment au point ! ma femme l'a signalé, ne l'a jamais utilisé.
Mais elle a eu un bon retour car effectivement esthétique, d'où l'explication pour une prochaine monture d'acheter le système verres teintés à 29 €.
C'est vrai que 25 € pour constater que cela peut être utile à certaines personnes ...mais vraiment pas terrible sur le nez !

Par Bruno R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Excellent

Excellent

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil par tous les membres de l’équipe du magasin. Bons conseils et honnêtes sur les lunettes qui vont ou pas. Les prix sont plutôt comme ailleurs sans surprise. Si possible, bien demander si c’est ok pour le client pour l’assurance casse de façon explicite. Très bon magasin propre grand et agréable.

Par Aurelie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

lors de la récupération des lunettes un rdv serait souhaitable afin d'éviter une attente trop longue. Explications et conseils sur les différents choix au top. Facilité pour le client de choisir et prix donné en fin de rdv ne laissent aucune mauvaise surprise.

Par Armand L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

bon acceuil chaleureux spontané. disponibilité,écoute et bons conseils. rapidité pour livraison.

bon acceuil chaleureux spontané.
disponibilité,écoute et bons conseils.
rapidité pour livraison.

Expérience prouvée le 14/02/2023

Par evelyneduleau7195 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

satisfait mais prix très élevé.

satisfait mais prix très élevé.

Par Paul A. il y a 1 an

Bon accueil

Par Anna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

ACCUEIL CHALEUREUX, PROFESSIONALISME ET SUPER CONSEIL ! MERCI A SALA ET A TOUTE L'EQUIPE POUR VOTRE BONNE HUMEUR !!!

Par Nath il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022