Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

ALAIN AFFLELOU LANGON

Conseillère sympathique, à l'écoute et de bon conseil. J'ai trouvé des lunettes qui me conviennent très bien.

Par Caroline L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'ai bénéficié de la 2ème paire de lunette pour 1 € mais je ne sais quoi faire de la carte pour la 3ème paire.

Par Laurent N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par M P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bon accueil

Bon accueil, conseil et réactivité presents, juste des tarifs un peu élevés.

Par Patrice L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Le magasin résonne énormément ce qui rend le moment très désagréable,je plains d’ailleurs le personnes qui y travaille.
De la boutique est grande mais le choix est assez restreint finalement, et le délai 15jours…
Mention très bien pour l’accueil et l’amabilité de la personne qui s’est occupée de moi.

Par Elodie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Eric B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse

Super accueil, très bon conseil, juste dommage de ne pas avoir des offres promotionnelles plus souvent. On change nos lunettes tous les 2 ans et il faut viser pour avoir les promos. Mais ça c'est la faute de l'enseigne pas du magasin ou je suis allé.

Par Christelle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Je suis tombé sur une conseillère très à l’écoute et me Donnant dés conseils je suis ravie de mon pr

Je suis tombé sur une conseillère très à l’écoute et me
Donnant dés conseils je suis ravie de mon premier pas chez affelou merci encore

Par Huguette G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Temps d'attente raisonnable. Vendeuse sympathique. Choix intéressant. Bons conseils.

Temps d'attente raisonnable.
Vendeuse sympathique.
Choix intéressant.
Bons conseils.

Par Nadine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Le personnel est très bien, poli ,agréable . Un défaut sur la monture choisie un coup de téléphone e

Le personnel est très bien, poli ,agréable .
Un défaut sur la monture choisie un coup de téléphone et la le carnage temps trop long la faute au fournisseur j'avoue que le magasin ni est pour rien.

Par Frederique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023