Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Pas d'offres intéressantes

Qualité pas tj au RDV.

Par Frederic B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci pour votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique, mon offre de remplacement du clip est toujours d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Angèle

Par ALAIN AFFLELOU LANGON ALAIN AFFLELOU LANGON il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une e [Résolu]

La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une est tout simplement "faux". Ce sont des verres progressifs et la différence entre première paire et deuxième est si importante que je ne les utilise pas pas. Je ne sais pas si les autres font mieux?

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur, votre avis est intéressant mais étonnant. La qualité de notre 2 éme paire n’a que peu d’équivalent sur le marché Français, avec notamment une garantie de 3 ans contre les vices de fabrication pour la monture) et des verres progressifs Nikon. Pour autant, des options de confort vous ont été proposés à des tarifs plus qu’avantageux, afin d’avoir des options équivalentes à votre 1 er équipement. Tout est question de budget bien évidemment. Mais nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux et de répondre à vos besoins et attentes. S’il s’avère que vous rencontrez un problème sur la monture 2 éme paire alors je vous invite à passer en magasin pour que l’on regarde cela ensemble afin que vous soyez totalement satisfait. Bien à vous. L’équipe Afflelou de Langon

Par ALAIN AFFLELOU LANGON ALAIN AFFLELOU LANGON il y a 1 an