Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

ALAIN AFFLELOU LANGON

Je suis satisfait des deux paires de lunettes mais j'ai aussi commandé des verres solaires aimantées qu'on ne m'a pas fait choisir lors de ma première venue, quand je suis passé récupérer les deux paires de lunettes on m'a dit qu'on m'appellerait pour les verres solaires mais toujours pas de nouvelles.
C'est l'oubli pour le choix des verres solaires lors de ma première venue qui justifie ma note, pour ce qui est de l'accueil et de l'information reçue, rien à dire c'est parfait

Par Cyrille R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Moyen comme 1er achat chez Afflelou

Très bon accueil mais je me suis rendu compte après coup que j'ai payé les verres 2,5 fois plus cher qu'il y a deux ans chez un autre opticien à qualité égale ....

Par Laurent G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait [Résolu]

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait des promotions, on m a répondu non sûrement vers Noël et là je vois promotions-50% pour le Black week-end du 21 au 27 novembre 😡 sinon oui bien reçue

Par Marielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Madame Sedeuilh, effectivement l’offre Black Week n’étant pas institutionnelle, mais seulement éventuelle, nous avons validé que très récemment notre participation à cette offre qui ne s’applique que la monture je tiens à préciser du 21/11 au 26/11. Pour autant à compter du 28/11/2022, vous pourrez bénéficier de l’offre de Noël 3 paires,  la 3 éme pourra être sous forme de carte cadeau que vous pouvez offrir sous le sapin à un proche qui en aurait besoin ou tout simplement pour un cadeau. Bien à vous et au plaisir de vous voir dans notre magasin. L’équipe Alain Afflelou Langon

Par ALAIN AFFLELOU LANGON ALAIN AFFLELOU LANGON il y a 1 an

Pas très à l’écoute du client

Pas très à l’écoute du client

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'aurais aimé avoir un conseil supplémentaire par rapport à une autre paire de lunettes mais indépendamment de notre volonté

Par Nadege C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Aussi cher que chez les concurrents

Aussi cher que chez les concurrents

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement.

Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement des payements. Le point positif et que les formules sont trais intéressantes et adaptable a chaque clients et .

Par Stam E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022