| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Richard R.
il y a 3 ans
Rien n'est parfait il y a toujours la possibilité de s'améliorer
Voir plusLisa M.
il y a 3 ans
Le personnel est très à l’écoute et très professionnel.
Voir plusElena Q.
il y a 3 ans
Un très bon accueil, personnels à l'écoute et très professionnels.
Voir plusDanielle D.
il y a 3 ans
Bien reçue et de très bons conseils Très à l'écoute
Voir plusMelissa M.
il y a 3 ans
Très bon accueil bon conseil bonne humeur professionnel
Voir plusEugenie D.
il y a 3 ans
Par moment il y a beaucoup trop d attente et le magasin est hyper bruyant
Voir plusJacqueline L.
il y a 3 ans
Très bonne prise en charge, explications très claires.
Très bon accueil.
Honoria R.
il y a 3 ans
Très bon accueil personnel très gentil et professionnel
Voir plusJuline M.
il y a 3 ans
Ils ont vraiment pris tout le temps nécessaire, ont été vraiment très agréables et accueillants. Rien à dire !
Voir plusNicolas D.
il y a 3 ans
Un accueil chaleureux l’opticienne qui c’est occupé de moi vraiment très gentille, ma bien conseillé même offert un bon café. Très content d’être venus dans une de vos enseignes.
Voir plusIsabelle M.
il y a 3 ans
À part 1 seule fois, j'ai toujours été satisfaite aussi bien par leur accueil, conseils et prestations. C'est pour cela qu'à chaque fois que des connaissances avaient besoin, je leur ai conseillé ce m...
Voir plusMarie C.
il y a 3 ans
Personnel très à l écoute de mes différents problèmes de vue et à tout fait pour trouver des solutions. Un grand merci !
Voir plusStephane B.
il y a 3 ans
Bon accueil loco propre personnel souriant
Voir plusChristelle L.
il y a 3 ans
La dame qui nous a reçu très professionnel et gentille
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Richard R.
Rien n'est parfait il y a toujours la possibilité de s'améliorer
Rien n'est parfait il y a toujours la possibilité de s'améliorer
Expérience prouvée le 01/02/2023
Lisa M.
Le personnel est très à l’écoute et très professionnel.
Le personnel est très à l’écoute et très professionnel.
Expérience prouvée le 08/02/2023
Jessica L.
Très bon accueil et prise en charge
Très bon accueil et prise en charge
Expérience prouvée le 28/01/2023
Elena Q.
Un très bon accueil, personnels à l'écoute et très professionnels.
Un très bon accueil, personnels à l'écoute et très professionnels.
Expérience prouvée le 04/02/2023
Giovanni S.
Les tarifs ont bien augmenté
Les tarifs ont bien augmenté
Expérience prouvée le 24/01/2023
Regis B.
Service parfait
Service parfait
Expérience prouvée le 24/01/2023
Danielle D.
Bien reçue et de très bons conseils Très à l'écoute
Bien reçue et de très bons conseils Très à l'écoute
Expérience prouvée le 25/01/2023
Sandrine D.
Très bon accueil et très bon conseils
Très bon accueil et très bon conseils
Expérience prouvée le 04/02/2023
Melissa M.
Très bon accueil bon conseil bonne humeur professionnel
Très bon accueil bon conseil bonne humeur professionnel
Expérience prouvée le 17/01/2023
Laurence M.
Accueil chaleureux et professionnel.
Accueil chaleureux et professionnel.
Expérience prouvée le 10/01/2023
Eugenie D.
Attente
Par moment il y a beaucoup trop d attente et le magasin est hyper bruyant
Expérience prouvée le 10/01/2023
Jacqueline L.
Très bonne prise en charge, explications très claires. Très bon accueil.
Très bonne prise en charge, explications très claires.
Très bon accueil.
Expérience prouvée le 04/01/2023
Honoria R.
Très bon accueil personnel très gentil et professionnel
Très bon accueil personnel très gentil et professionnel
Expérience prouvée le 19/12/2022
Juline M.
Excellent
Ils ont vraiment pris tout le temps nécessaire, ont été vraiment très agréables et accueillants. Rien à dire !
Expérience prouvée le 24/12/2022
Olivier B.
Sérieux et professionnalisme de l'équipe
Sérieux et professionnalisme de l'équipe
Expérience prouvée le 23/12/2022
Nicolas D.
Un accueil chaleureux l’opticienne qui c’est occupé de moi vraiment très gentille, ma bien conseillé
Un accueil chaleureux l’opticienne qui c’est occupé de moi vraiment très gentille, ma bien conseillé même offert un bon café. Très content d’être venus dans une de vos enseignes.
Expérience prouvée le 22/12/2022
Isabelle M.
À part 1 seule fois, j'ai toujours été satisfaite aussi bien par leur accueil, conseils et prestatio
À part 1 seule fois, j'ai toujours été satisfaite aussi bien par leur accueil, conseils et prestations. C'est pour cela qu'à chaque fois que des connaissances avaient besoin, je leur ai conseillé ce magasin et ils n'ont pas été déçue et y retournent.
Expérience prouvée le 22/12/2022
Marie C.
Personnel très à l écoute de mes différents problèmes de vue et à tout fait pour trouver des solutio
Personnel très à l écoute de mes différents problèmes de vue et à tout fait pour trouver des solutions. Un grand merci !
Expérience prouvée le 20/12/2022
Stephane B.
Bon accueil loco propre personnel souriant
Bon accueil loco propre personnel souriant
Expérience prouvée le 03/12/2022
Christelle L.
La dame qui nous a reçu très professionnel et gentille
La dame qui nous a reçu très professionnel et gentille
Expérience prouvée le 05/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Z.I. Dumes, 33210 LANGON
TÉLÉPHONE
05 57 36 55 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |