Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et très bon conseils

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Accueil chaleureux et professionnel.

Accueil chaleureux et professionnel.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Attente

Par moment il y a beaucoup trop d attente et le magasin est hyper bruyant

Par Eugenie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bonne prise en charge, explications très claires. Très bon accueil.

Très bonne prise en charge, explications très claires.
Très bon accueil.

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Excellent

Ils ont vraiment pris tout le temps nécessaire, ont été vraiment très agréables et accueillants. Rien à dire !

Par Juline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Un accueil chaleureux l’opticienne qui c’est occupé de moi vraiment très gentille, ma bien conseillé même offert un bon café. Très content d’être venus dans une de vos enseignes.

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

À part 1 seule fois, j'ai toujours été satisfaite aussi bien par leur accueil, conseils et prestations. C'est pour cela qu'à chaque fois que des connaissances avaient besoin, je leur ai conseillé ce magasin et ils n'ont pas été déçue et y retournent.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Personnel très à l écoute de mes différents problèmes de vue et à tout fait pour trouver des solutions. Un grand merci !

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022