Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Très bon accueil et bons conseils

A l'écoute de notre demande

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bien accueilli, grand choix de lunettes. L’opticienne Sonia a été de très bon conseil et très à l’écoute.

Par Elise N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

La note que j'ai attribuer et en raison de l'accueille de l'écoute et du service très agréable et très rapide de la boutique qui se situe à langon j'ai déjà commencer à y faire de la pub et à le recommander à tout mes proche vraiment très agréable et l'hôtesse très souriante et très agréable aussi vraiment parfait

Par Davina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Accueil très agréable , Pauline est de très bon conseil. Je recommande. Réception des lunettes très rapide.

Par Esther M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Personnel accueillant et à l'écoute

Personnel accueillant et à l'écoute

Par Brebion il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait [Résolu]

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait des promotions, on m a répondu non sûrement vers Noël et là je vois promotions-50% pour le Black week-end du 21 au 27 novembre 😡 sinon oui bien reçue

Par Marielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Madame Sedeuilh, effectivement l’offre Black Week n’étant pas institutionnelle, mais seulement éventuelle, nous avons validé que très récemment notre participation à cette offre qui ne s’applique que la monture je tiens à préciser du 21/11 au 26/11. Pour autant à compter du 28/11/2022, vous pourrez bénéficier de l’offre de Noël 3 paires,  la 3 éme pourra être sous forme de carte cadeau que vous pouvez offrir sous le sapin à un proche qui en aurait besoin ou tout simplement pour un cadeau. Bien à vous et au plaisir de vous voir dans notre magasin. L’équipe Alain Afflelou Langon

Dynamisme. Bonne équipe

Dynamisme. Bonne équipe

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Afflelou Langon, je recommande

Personnel très sympathique. Les produits sont très bien

Par Claude S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une e [Résolu]

La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une est tout simplement "faux". Ce sont des verres progressifs et la différence entre première paire et deuxième est si importante que je ne les utilise pas pas. Je ne sais pas si les autres font mieux?

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur, votre avis est intéressant mais étonnant. La qualité de notre 2 éme paire n’a que peu d’équivalent sur le marché Français, avec notamment une garantie de 3 ans contre les vices de fabrication pour la monture) et des verres progressifs Nikon. Pour autant, des options de confort vous ont été proposés à des tarifs plus qu’avantageux, afin d’avoir des options équivalentes à votre 1 er équipement. Tout est question de budget bien évidemment. Mais nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux et de répondre à vos besoins et attentes. S’il s’avère que vous rencontrez un problème sur la monture 2 éme paire alors je vous invite à passer en magasin pour que l’on regarde cela ensemble afin que vous soyez totalement satisfait. Bien à vous. L’équipe Afflelou de Langon

ALAIN AFFLELOU LANGON

trés bon accueil ,patience ,explications ,du choix pour les montures et les délais de livraison respectés

Par Regine L. il y a 1 an

Très bon accueil et de bon conseil

Par Pauline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

2 paires de lunettes, aucunes conforme à mes attentes. [Résolu]

2 paires de lunettes, aucunes conforme à mes attentes.

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mr Morisse, votre message ne donne que peu d’informations sur votre insatisfaction. Aussi je vous invite à passer en magasin la Manager et l’équipe seront à même de pouvoir satisfaire vos attentes et répondre à vos besoins. Bien à vous l’équipe Afflelou Lq

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, de bon conseil sur le choix et le délai de réception respecté. Merci

Par Alexis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bonjour, accueilli toujours avec le sourire et le petit café ☺️ Ça fait quelques années qu’on se sert dans cette boutique,mon mari et moi ainsi que ma fille très content de leurs service et de très bon conseil merci à vous à très bientôt

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Toujours bien accueilli avec le sourire tout à fait qu’il va bien, ça fait quelques années que je me sers là-bas avec mon mari est content de leur service À très bientôt.

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022