Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Équipe très professionnelle et compétente, avec un bon accueil .grand choix de montures.

Par Maryse H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Accueil. Rapidité.sourire

Accueil. Rapidité.sourire

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Equipe très agréable et souriante

Equipe très agréable et souriante le délai de livraison de mes lunettes à été respecté. Respect des règles d'hygiène et magasin très bien agencé
Je recommande

Par Celine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

très bonne accueil, compétence ...

très bonne accueil, compétence ...

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Très bien guider

Très bien guider

Par Carole B. il y a 2 ans

L’ensemble

L’accueil, les conseils, la gentillesse , la patience

Par Vanessa D. il y a 2 ans

Très pro et très bon acceuil

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Le personnel est super gentil, agréable, à l'écoute. Ils ont été au petit soins avec nous. Franchement ne changer rien. Après, voilà pourquoi nous sommes toujours clients chez vous.

Par Aurore I. il y a 2 ans

Très bons conseils à l écoute

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, très bonne écoute du client, très bon conseil. Très pro. Equipe très sympa.

Par Sophie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

bien reçus très vendeur patient et aimable a l,écoute du client je recommande sans hésiter

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022