Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Personnel très sympathique et agréable

Bonne accueil 👍

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Client depuis longtemps dans plusieurs magasins, toujours aussi satisfait,et bien accueilli avec gentillesse et courtoisie.

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2022

personels efficace gentils

personels efficace gentils

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'aurais aimé avoir un conseil supplémentaire par rapport à une autre paire de lunettes mais indépendamment de notre volonté

Par Nadege C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Lunettes pas prête le jour prévue, ( sinon pas commender) donc. Partir sans et oublier d'envoyer un.meswage le jour où elles ont était prêtes

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Equipe très sympathique et compétente. Choix sympa de montures. Obtenu rapidement mon achat.

Par Brigitte B. il y a 2 ans

Superbe acceuil et profesionnalisme

Par Ghislaine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

conseil et écoute; aucun souci.

conseil et écoute; aucun souci.

Par Bernard O. il y a 2 ans

De très bons conseils et à l'écoute

De très bons conseils et à l'écoute

Par Thierry N. il y a 2 ans

A l'écoute et de très bons conseils

A l'écoute et de très bons conseils

Par Thierry N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil avec écoute et propose des avis sans exagération. Rapidité dans la réception des lunettes.

Par Veronique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022