| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Patricia B.
il y a 3 ans
Accueil sympa. Beaucoup de choix pour les montures. Prix correct. Promo interessante.
Voir plusNathalie R.
il y a 3 ans
Très bien conseillée. Amabilité et professionnalisme. Merci à Léa
Voir plusCorinne L.
il y a 3 ans
Le personnel a l écoute du client, j ai étais très bien reçu
Voir plusMaryse Q.
il y a 3 ans
Très bon accueil et personnel compétent à l'écoute du client
Voir plusLydiane M.
il y a 3 ans
Bonjour, accueil performant et pro, rien à dire de ce côté. Par contre, ça fait une semaine que j’ai commandé mes lunettes et pas encore dispo. C’est un peu long!
Voir plusStephanie C.
il y a 3 ans
Équipe sympathique, agréable savent mettre à l'aise le client.
Voir plusRomain D.
il y a 4 ans
Au top merci ! Le vendeur que j’ai eu est de bons conseils et très sympathique :)
Voir plusMartine C.
il y a 4 ans
Tres bon accueil la personne qui m a reçu était a mon écoute et de très bon conseil
Voir plusChantal C.
il y a 4 ans
personnel très à l'écoute très bon conseiller nous aide dans nos choix en nous indiquant toutes les possibilités qui s'offrent à nous tout en nous laissant le choix de prendre notre décision . OPTICIE...
Voir plusChristine M.
il y a 4 ans
la personne qui m'a reçue est plus que compétente. Elle a su tout de suite quelles montures correspondaient à mon physique et à mon style. Cela a été rapide puisque elle m'a présenté exactement ce qui...
Voir plusBernard B.
il y a 4 ans
Tb accueil et un accompagnement très professionnel.
Voir plusCynthia M.
il y a 4 ans
Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impression qu'elle connaissait son sujet . Par contre lorsque ma venu je suis tombé sur un monsieur gentil...
Voir plusPascale C.
il y a 4 ans
Accueil et conseils parfaits
Très professionnel et compétent
Gaelle R.
il y a 4 ans
Choix et prise en charge sympathique et professionnelle.
Voir plusChristine C.
il y a 4 ans
nous sommes toujours bien recu par les employes
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Patricia B.
Accueil sympa. Beaucoup de choix pour les montures. Prix correct. Promo interessante.
Accueil sympa. Beaucoup de choix pour les montures. Prix correct. Promo interessante.
Expérience prouvée le 30/06/2022
Nathalie R.
Très bien
Très bien conseillée. Amabilité et professionnalisme. Merci à Léa
Expérience prouvée le 29/06/2022
Corinne L.
Le personnel a l écoute du client, j ai étais très bien reçu
Le personnel a l écoute du client, j ai étais très bien reçu
Expérience prouvée le 29/06/2022
Maryse Q.
Très bon accueil et personnel compétent à l'écoute du client
Très bon accueil et personnel compétent à l'écoute du client
Expérience prouvée le 24/06/2022
Lydiane M.
Bonjour, accueil performant et pro, rien à dire de ce côté. Par contre, ça fait une semaine que j’ai
Bonjour, accueil performant et pro, rien à dire de ce côté. Par contre, ça fait une semaine que j’ai commandé mes lunettes et pas encore dispo. C’est un peu long!
Expérience prouvée le 24/06/2022
Viviane O.
Très bonne accueil et bon service
Très bonne accueil et bon service
Expérience prouvée le 15/06/2022
Stephanie C.
Équipe sympathique, agréable savent mettre à l'aise le client.
Équipe sympathique, agréable savent mettre à l'aise le client.
Expérience prouvée le 20/06/2022
Romain D.
Au top !
Au top merci ! Le vendeur que j’ai eu est de bons conseils et très sympathique :)
Expérience prouvée le 07/06/2022
Marie F.
Bon accueil et prix moderes
Bon accueil et prix moderes
Expérience prouvée le 15/06/2022
Martine C.
Tres bon accueil la personne qui m a reçu était a mon écoute et de très bon conseil
Tres bon accueil la personne qui m a reçu était a mon écoute et de très bon conseil
Expérience prouvée le 15/06/2022
Chantal C.
personnel très à l'écoute très bon conseiller nous aide dans nos choix en nous indiquant toutes les
personnel très à l'écoute très bon conseiller nous aide dans nos choix en nous indiquant toutes les possibilités qui s'offrent à nous tout en nous laissant le choix de prendre notre décision . OPTICIEN à RECOMMANDER .
Expérience prouvée le 15/06/2022
Christine M.
la personne qui m'a reçue est plus que compétente. Elle a su tout de suite quelles montures correspo
la personne qui m'a reçue est plus que compétente. Elle a su tout de suite quelles montures correspondaient à mon physique et à mon style. Cela a été rapide puisque elle m'a présenté exactement ce qui pouvait me plaire. De plus, j'ai été très bien reçue par les autres collaborateurs. je recommande particulièrement ce magasin.
Expérience prouvée le 09/06/2022
Bernard B.
Tb accueil et un accompagnement très professionnel.
Tb accueil et un accompagnement très professionnel.
Expérience prouvée le 14/06/2022
Cynthia M.
Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impres
Je suis tombé sur une dame très gentille et compétente lors de mon chois . J'avais vraiment l'impression qu'elle connaissait son sujet . Par contre lorsque ma venu je suis tombé sur un monsieur gentille mais qui n'y connaissait rien et qui à du passer le réglage de mes lunettes a son collègue.... Je ne trouve pas ça très pro pour une enseigne comme la vôtre .
Expérience prouvée le 13/06/2022
Bruno O.
Personnels à l'écoute et sympathique
Personnels à l'écoute et sympathique
Expérience prouvée le 06/06/2022
Delphine L.
Très bon accueil et très bon conseil
Très bon accueil et très bon conseil
Expérience prouvée le 04/06/2022
Pascale C.
Au top !!!
Accueil et conseils parfaits
Très professionnel et compétent
Expérience prouvée le 01/06/2022
Gaelle R.
Choix et prise en charge sympathique et professionnelle.
Choix et prise en charge sympathique et professionnelle.
Expérience prouvée le 02/06/2022
Christine C.
nous sommes toujours bien recu par les employes
nous sommes toujours bien recu par les employes
Expérience prouvée le 01/06/2022
Marielle C.
accueil très agréable.
accueil très agréable.
Expérience prouvée le 01/06/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Z.I. Dumes, 33210 LANGON
TÉLÉPHONE
05 57 36 55 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |