Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

bon accueil

Accueillant, a l ecoute bien conseillé

Par Muriel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bons conseils et bon accueil.

Très bons conseils et bon accueil.

Par Joanna G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Suite à une erreur de prescription de mon OPH, mon opticien m'a refait un examen d'orthoptie et à recommander des verres avec la bonne correction. Professionnalisme et efficacité !

Par Nadine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, très aimable, très bien renseignée et bon conseil sur les lunettes qui m’allaient ou no

Par Hortense L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top. Enfin un opticien à l'écoute de son

Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top.
Enfin un opticien à l'écoute de son client. Ici on ne vous vente pas monts et merveilles de verres qui savent tout faire, vue de loin, de près, pour écran d'ordinateur... j'ai exprimé mes besoins et mes 2 paires de lunettes sont au top de ce qu'il me fallait. De plus l'équipe est vraiment à l'écoute et très professionnelle. Bravo à tous.

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'ai une très mauvaise vue le monsieur qui à 7 noms est super je me suis senti à l' aise il m'q

J'ai une très mauvaise vue le monsieur qui à 7 noms est super je me suis senti à l' aise il m'a dit de prendre soin de moi il m a dit que j'étais une belle personne mais lui aussi c'en ai une dommage pas de café c est moi qui à répondu à mon mari barsoulet je suis marié

Par Christian B. il y a 2 ans

Personnels à l'écoute et gentil

Par Beatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil vite servi on attend pas longtemps pour être servi et en plus on nous offre le café que demander de plus bonne journée

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'accueil parfait le professionnalisme de l'intervenante. C'est toujours un plaisir de venir chez vo

L'accueil parfait le professionnalisme de l'intervenante.
C'est toujours un plaisir de venir chez vous

Par Alexandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise et entre de bonnes mains. Les compétences, les

L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise et entre de bonnes mains.
Les compétences, les conseils et la disponibilité des vendeurs sont de très bonne qualité.
Le magasin est très agréable spacieux et lumineux.
Le rapport qualité/prix est correct.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'accueil excellent, des conseils en plus, avec le sourire et un café. On sent tout de suite que les vendeurs sont qualifiés. Un bon moment finalement et des prix intéressant. Je conseille les yeux fermés....

Par Mohamed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022