| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Bernard B.
il y a 4 ans
Très bon accueil les personnes très souriantes et un professionnalisme parfait
Voir plusGervaise B.
il y a 4 ans
Bien reçu de belles lunettes de la marque
et vous êtes à l'écoute
Nadine N.
il y a 4 ans
Suite à une erreur de prescription de mon OPH, mon opticien m'a refait un examen d'orthoptie et à recommander des verres avec la bonne correction. Professionnalisme et efficacité !
Voir plusHortense L.
il y a 4 ans
Très bon accueil, très aimable, très bien renseignée et bon conseil sur les lunettes qui m’allaient ou no
Voir plusJean J.
il y a 4 ans
Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top.
Enfin un opticien à l'écoute de son client. Ici on ne vous vente pas monts et merveilles de verres qui savent tout faire, vue de...
Christian B.
il y a 4 ans
J'ai une très mauvaise vue le monsieur qui à 7 noms est super je me suis senti à l' aise il m'a dit de prendre soin de moi il m a dit que j'étais une belle personne mais lui aussi c'en ai une domma...
Voir plusCedric L.
il y a 4 ans
Le conseiller a su bien me conseiller, était serviable et à mon écoute.
Voir plusGaelle G.
il y a 4 ans
Personnel accueillant et à l'écoute. On y va les yeux fermés!
Voir plusChristian B.
il y a 4 ans
Très bon accueil vite servi on attend pas longtemps pour être servi et en plus on nous offre le café que demander de plus bonne journée
Voir plusStephane B.
il y a 4 ans
Des personnes au service du client et avec le sourire
Voir plusAlexandra D.
il y a 4 ans
L'accueil parfait le professionnalisme de l'intervenante.
C'est toujours un plaisir de venir chez vous
Sandrine C.
il y a 4 ans
Accueil, conseils, gentillesse, choix , tout y est!!
Voir plusJean C.
il y a 4 ans
L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise et entre de bonnes mains.
Les compétences, les conseils et la disponibilité des vendeurs sont de très bonne qualité.
Le magasin est...
Mohamed B.
il y a 4 ans
L'accueil excellent, des conseils en plus, avec le sourire et un café. On sent tout de suite que les vendeurs sont qualifiés. Un bon moment finalement et des prix intéressant. Je conseille les yeux fe...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Emmanuelle U.
bon accueil
bon accueil
Expérience prouvée le 31/05/2022
Bernard B.
Très bon accueil les personnes très souriantes et un professionnalisme parfait
Très bon accueil les personnes très souriantes et un professionnalisme parfait
Expérience prouvée le 24/05/2022
Gervaise B.
Bien reçu de belles lunettes de la marque et vous êtes à l'écoute
Bien reçu de belles lunettes de la marque
et vous êtes à l'écoute
Expérience prouvée le 31/05/2022
Muriel B.
Accueillant, a l ecoute bien conseillé
Accueillant, a l ecoute bien conseillé
Expérience prouvée le 19/05/2022
Joanna G.
Très bons conseils et bon accueil.
Très bons conseils et bon accueil.
Expérience prouvée le 23/05/2022
Nadine N.
Suite à une erreur de prescription de mon OPH, mon opticien m'a refait un examen d'orthoptie et à re
Suite à une erreur de prescription de mon OPH, mon opticien m'a refait un examen d'orthoptie et à recommander des verres avec la bonne correction. Professionnalisme et efficacité !
Expérience prouvée le 18/05/2022
Hortense L.
Très bon accueil, très aimable, très bien renseignée et bon conseil sur les lunettes qui m’allaient
Très bon accueil, très aimable, très bien renseignée et bon conseil sur les lunettes qui m’allaient ou no
Expérience prouvée le 17/05/2022
Jean J.
Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top. Enfin un opticien à l'écoute de son
Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top.
Enfin un opticien à l'écoute de son client. Ici on ne vous vente pas monts et merveilles de verres qui savent tout faire, vue de loin, de près, pour écran d'ordinateur... j'ai exprimé mes besoins et mes 2 paires de lunettes sont au top de ce qu'il me fallait. De plus l'équipe est vraiment à l'écoute et très professionnelle. Bravo à tous.
Expérience prouvée le 10/05/2022
Christian B.
J'ai une très mauvaise vue le monsieur qui à 7 noms est super je me suis senti à l' aise il m'q
J'ai une très mauvaise vue le monsieur qui à 7 noms est super je me suis senti à l' aise il m'a dit de prendre soin de moi il m a dit que j'étais une belle personne mais lui aussi c'en ai une dommage pas de café c est moi qui à répondu à mon mari barsoulet je suis marié
Expérience prouvée le 07/05/2022
Cedric L.
Le conseiller a su bien me conseiller, était serviable et à mon écoute.
Le conseiller a su bien me conseiller, était serviable et à mon écoute.
Expérience prouvée le 09/05/2022
Nadine G.
TRES PROFFESSIONEL
TRES PROFFESSIONEL
Expérience prouvée le 26/04/2022
Isabelle B.
Très bon accueil et bonnes prestations
Très bon accueil et bonnes prestations
Expérience prouvée le 30/04/2022
Gaelle G.
Personnel accueillant et à l'écoute. On y va les yeux fermés!
Personnel accueillant et à l'écoute. On y va les yeux fermés!
Expérience prouvée le 25/04/2022
Beatrice S.
Personnels à l'écoute et gentil
Personnels à l'écoute et gentil
Expérience prouvée le 30/04/2022
Christian B.
Très bon accueil vite servi on attend pas longtemps pour être servi et en plus on nous offre le café
Très bon accueil vite servi on attend pas longtemps pour être servi et en plus on nous offre le café que demander de plus bonne journée
Expérience prouvée le 21/04/2022
Stephane B.
Des personnes au service du client et avec le sourire
Des personnes au service du client et avec le sourire
Expérience prouvée le 26/04/2022
Alexandra D.
L'accueil parfait le professionnalisme de l'intervenante. C'est toujours un plaisir de venir chez vo
L'accueil parfait le professionnalisme de l'intervenante.
C'est toujours un plaisir de venir chez vous
Expérience prouvée le 25/04/2022
Sandrine C.
Accueil, conseils, gentillesse, choix , tout y est!!
Accueil, conseils, gentillesse, choix , tout y est!!
Expérience prouvée le 25/04/2022
Jean C.
L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise et entre de bonnes mains. Les compétences, les
L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise et entre de bonnes mains.
Les compétences, les conseils et la disponibilité des vendeurs sont de très bonne qualité.
Le magasin est très agréable spacieux et lumineux.
Le rapport qualité/prix est correct.
Expérience prouvée le 25/04/2022
Mohamed B.
L'accueil excellent, des conseils en plus, avec le sourire et un café. On sent tout de suite que les
L'accueil excellent, des conseils en plus, avec le sourire et un café. On sent tout de suite que les vendeurs sont qualifiés. Un bon moment finalement et des prix intéressant. Je conseille les yeux fermés....
Expérience prouvée le 22/04/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Z.I. Dumes, 33210 LANGON
TÉLÉPHONE
05 57 36 55 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |