Avis ALAIN AFFLELOU LANGON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

ALAIN AFFLELOU LANGON

Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la correction définie mais je n'ai pas encore la nouvelle paire.
De plus, quand vous avez plein de pub un moment donné pour une 2è et 3è paire gratuite, à Langon il ne connaissent pas. A suivre

Par Bruno P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

bon accueil, bons services, bonne réception de nos ordonnances et au final, tout est parfait.

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bien accueilli rien à redire sur la personne qui m'a conseillé très bon professionnalisme. Je recommande d'allé dans ce magasin

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bel accueil, de bons conseils, conseiller très sympathique et transaction rapide

Par Melanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Déjà cliente,je reviens à chaque changement de lunettes.Il y a du choix pour les montures avec des prix raisonnables

Par Roseline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Rapide efficace et Aimable avec la clientèle voilà ce qui faut retenir merci au magasin de Langon (33210) pour leurs compétences

Par Jerome C. il y a 2 ans

Aussi cher que chez les concurrents

Aussi cher que chez les concurrents

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement.

Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement des payements. Le point positif et que les formules sont trais intéressantes et adaptable a chaque clients et .

Par Stam E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

très bien reçu .j'attend le produit pour porter un jugement . salutations . c. mora .

Par Josette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Super équipe

Une très bonne équipe qui nous accueille avec le sourire. On m'a tout de suite prévenu des éventuels frais que j'aurai.

Par Julien M. il y a 2 ans

Bien reçu, magasin agréable

Bien reçu, magasin agréable

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Accueil parfait , professionnaliste , à l'écoute de la personne .Très bien . je verais plus tard pour la qualité des lunettes. :)

Par Vincent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil que pour la compétence, je recommande votre boutique.

Cela dit, un joli étui pour une de mes paires de lunettes m'aurait fait plaisir.
bonne journée à vous.

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Super accueil

Super accueil

Par Lahoria U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'accueil est très sympathique, il y a un large choix de lunettes à des prix abordables.

Par Lionel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022