| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Bruno P.
il y a 4 ans
Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la correction définie mais je n'ai pas encore la nouvelle paire.
De plus, quand vous avez plein...
Sylvie D.
il y a 4 ans
bon accueil, bons services, bonne réception de nos ordonnances et au final, tout est parfait.
Voir plusVeronique D.
il y a 4 ans
Très bien accueilli rien à redire sur la personne qui m'a conseillé très bon professionnalisme. Je recommande d'allé dans ce magasin
Voir plusMelanie B.
il y a 4 ans
Bel accueil, de bons conseils, conseiller très sympathique et transaction rapide
Voir plusRoseline B.
il y a 4 ans
Déjà cliente,je reviens à chaque changement de lunettes.Il y a du choix pour les montures avec des prix raisonnables
Voir plusJerome C.
il y a 4 ans
Rapide efficace et Aimable avec la clientèle voilà ce qui faut retenir merci au magasin de Langon (33210) pour leurs compétences
Voir plusFrancoise D.
il y a 4 ans
acceuil chaleureux tres humain .bons conseils
Voir plusPierre S.
il y a 4 ans
qualité du service , accueil et tout et solution financière
Voir plusMaria D.
il y a 4 ans
ils sont tres acceuillant souriant et ils nous conseils tres bien
Voir plusStam E.
il y a 4 ans
Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement des payements. Le point positif et que les formules sont trais intéressantes et adaptable a ch...
Voir plusJosette M.
il y a 4 ans
très bien reçu .j'attend le produit pour porter un jugement . salutations . c. mora .
Voir plusJulien M.
il y a 4 ans
Une très bonne équipe qui nous accueille avec le sourire. On m'a tout de suite prévenu des éventuels frais que j'aurai.
Voir plusVincent R.
il y a 4 ans
Accueil parfait , professionnaliste , à l'écoute de la personne .Très bien . je verais plus tard pour la qualité des lunettes. :)
Voir plusDominique C.
il y a 4 ans
Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil que pour la compétence, je recommande votre boutique.
Cela dit, un joli étui pour une...
Claudia A.
il y a 4 ans
Très bon accueil, service rapide et les opticiens étaient très bien
Voir plusLionel L.
il y a 4 ans
L'accueil est très sympathique, il y a un large choix de lunettes à des prix abordables.
Voir plusMylene N.
il y a 4 ans
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable et souriant
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU LANGON
Bruno P.
Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la
Effectivement, suite à une prescription de l'ophtalmo, je suis venu faire de nouvelles lunettes à la correction définie mais je n'ai pas encore la nouvelle paire.
De plus, quand vous avez plein de pub un moment donné pour une 2è et 3è paire gratuite, à Langon il ne connaissent pas. A suivre
Expérience prouvée le 21/04/2022
Sylvie D.
bon accueil, bons services, bonne réception de nos ordonnances et au final, tout est parfait.
bon accueil, bons services, bonne réception de nos ordonnances et au final, tout est parfait.
Expérience prouvée le 13/04/2022
Veronique D.
Très bien accueilli rien à redire sur la personne qui m'a conseillé très bon professionnalisme. Je r
Très bien accueilli rien à redire sur la personne qui m'a conseillé très bon professionnalisme. Je recommande d'allé dans ce magasin
Expérience prouvée le 15/04/2022
Melanie B.
Bel accueil, de bons conseils, conseiller très sympathique et transaction rapide
Bel accueil, de bons conseils, conseiller très sympathique et transaction rapide
Expérience prouvée le 13/04/2022
Roseline B.
Déjà cliente,je reviens à chaque changement de lunettes.Il y a du choix pour les montures avec des p
Déjà cliente,je reviens à chaque changement de lunettes.Il y a du choix pour les montures avec des prix raisonnables
Expérience prouvée le 12/04/2022
Jerome C.
Rapide efficace et Aimable avec la clientèle voilà ce qui faut retenir merci au magasin de Langon (
Rapide efficace et Aimable avec la clientèle voilà ce qui faut retenir merci au magasin de Langon (33210) pour leurs compétences
Expérience prouvée le 24/03/2022
Francoise D.
acceuil chaleureux tres humain .bons conseils
acceuil chaleureux tres humain .bons conseils
Expérience prouvée le 22/03/2022
Pierre S.
qualité du service , accueil et tout et solution financière
qualité du service , accueil et tout et solution financière
Expérience prouvée le 29/03/2022
Maria D.
ils sont tres acceuillant souriant et ils nous conseils tres bien
ils sont tres acceuillant souriant et ils nous conseils tres bien
Expérience prouvée le 24/03/2022
Sandrine G.
Aussi cher que chez les concurrents
Aussi cher que chez les concurrents
Expérience prouvée le 24/03/2022
Stam E.
Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement.
Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement des payements. Le point positif et que les formules sont trais intéressantes et adaptable a chaque clients et .
Expérience prouvée le 17/03/2022
Josette M.
très bien reçu .j'attend le produit pour porter un jugement . salutations . c. mora .
très bien reçu .j'attend le produit pour porter un jugement . salutations . c. mora .
Expérience prouvée le 23/03/2022
Julien M.
Super équipe
Une très bonne équipe qui nous accueille avec le sourire. On m'a tout de suite prévenu des éventuels frais que j'aurai.
Expérience prouvée le 24/03/2022
Martine M.
Bien reçu, magasin agréable
Bien reçu, magasin agréable
Expérience prouvée le 21/03/2022
Vincent R.
Accueil parfait , professionnaliste , à l'écoute de la personne .Très bien . je verais plus tard pou
Accueil parfait , professionnaliste , à l'écoute de la personne .Très bien . je verais plus tard pour la qualité des lunettes. :)
Expérience prouvée le 17/03/2022
Dominique C.
Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil
Très satisfaite de mes derniers achats de lunettes dans votre magasin à Langon, tant pour l'accueil que pour la compétence, je recommande votre boutique.
Cela dit, un joli étui pour une de mes paires de lunettes m'aurait fait plaisir.
bonne journée à vous.
Expérience prouvée le 10/03/2022
Lahoria U.
Super accueil
Super accueil
Expérience prouvée le 18/03/2022
Claudia A.
Très bon accueil, service rapide et les opticiens étaient très bien
Très bon accueil, service rapide et les opticiens étaient très bien
Expérience prouvée le 05/03/2022
Lionel L.
L'accueil est très sympathique, il y a un large choix de lunettes à des prix abordables.
L'accueil est très sympathique, il y a un large choix de lunettes à des prix abordables.
Expérience prouvée le 04/03/2022
Mylene N.
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable et souriant
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable et souriant
Expérience prouvée le 24/02/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Z.I. Dumes, 33210 LANGON
TÉLÉPHONE
05 57 36 55 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |