Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

La monture ne me va pas,je n' ai pas été bien conseillé,je regrette mon achat.

La monture ne me va pas,je n' ai pas été bien conseillé,je regrette mon achat.

Par Marc B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Aucune explication sur les verres , facturation d'un supplément précalibrage pour un myope 2x19€. Erreur de tarif , heueusement vu par ma mutuelle, soit disant plus de 2eme paire (Pub à la tv ) rappel du client pour essayer de me faire payer un supplément de 35 € pour ma 2 ème paire que j'ai du réclamer. Vendeur sans argument ni explication. Une réelle catastrophe. Pas de chance pour eux j'ai travailler moi même comme monteur vendeur pendant 20 ans dont 10 ans chez Afflelou. Un client lambda se serait bien fais enfumer. Comment a on pu en arriver là. Une tel prestation m'aurait valu la porte chez mes patrons successif. Vous pouvez vous faire du souci avec cette génération idiocratie. La plus mauvaise prestation que j'ai vu depuis bien longtemps. AFFLELOU c'est fascinant !!!!

Par Philippe D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Personnel très pro

Personnel très pro

Par Andre M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Personnel très agréable, souriant et très compétent.J'y retournerai avec grand plaisir.

Par Anne Marie Boudet-Sémond il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

je voulais bénéficier de l offre de la 3 ème paire et j apprends que c'est soit un verre pour la vue de loin ou de près mais pas les 2.
à chaque fois il faut payer en plus, la solaire, le remplacement d un verre rayé, la 3 ème paire. Première et dernière fois que je viens chez Affelou !

Par Martine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET COMPETENT. REPOND EN TOUS POINTS AUX ATTENTES QUE PEUT AVOIR LA CLIEN

PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET COMPETENT.
REPOND EN TOUS POINTS AUX ATTENTES QUE PEUT AVOIR LA CLIENTELE

Par Yannick L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Bonjour, Très bon accueil et bons conseils. Par ailleurs les conseillers sont à l’écoute et convivi

Très bon accueil et bons conseils. Par ailleurs les conseillers sont à l’écoute et convivial.
Très grands choix de lunettes.

Par Erwan S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bons conseils de la part de l'équipe, livraison rapide. Très satisfait de mes lunettes. 😎

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Personnel à l'écoute..

Personnel à l'écoute..

Par Elisabeth L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Nous avons eu une personne très professionnelle. Très bon choix sur nos lunettes

Par Marcel A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Les professionnels sont attentif à notre demande. Travail est sérieux. Personnels souriants dynamiques (Floriane)

Par Mireille P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Madame PECHEUL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LANGUEUX ALAIN AFFLELOU LANGUEUX il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Prise en charge rapide et explication claire des remboursements (mutuelle, reste à charge etc)

Par Pol H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024