Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

personne trés agréable et compétente

personne trés agréable et compétente

Par Guillaume C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur Cantonnet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

J’ai posé la question si publicité 2 paires de lunettes +1avec 1€ était commencé : réponse NON et le lendemain je reçois le mail . J’en parle lorsque je suis venu chercher mes lunettes ( réponse éludée) à Langueux
Ma fille a pris les siennes le même jour mais à Guingamp et le lendemain je lui ai fait part de l’offre et elle et ses enfants on eu la 3 éme paires
Pas normal !!!!

Par Christiane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Super boutique et les vendeurs sont de très bon conseils

Super boutique et les vendeurs sont de très bon conseils

Par Laure L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame LE COQ, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Personnel sympathique et accueillant très à l'écoute en ce qui me concerne

Personnel sympathique et accueillant très à l'écoute en ce qui me concerne

Par Maryline R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame ROHON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bien ..

Très bien ..

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame MORIN, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition.

Écoute et faciliter de paiement

Écoute et faciliter de paiement

Par Severine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame LURION, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très satisfaite !

Très bon accueil, un accompagnement de qualité pour choisir de nouvelles lunettes.

Par Maurine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame GOUNOUF merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Personnel très accueillant, au service du client,choix dans les montures de lunettes et très bien conseillés.

Par Andre P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur PIERRE,  je remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je me réjouis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Floriane ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très satisfait des conseils reçus ; professionnalisme du personnel conseiller(e)s.

Par Yves D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour, Monsieur DONJON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Philippe P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur POUMARAT, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Une équipe très sympa et professionnelle,un grand choix de lunettes ..on ne change pas une équipe qui gagne!!!

Par Isabelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame Dory, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.
Merci pour votre aimable recommandation.

L'équipe du magasin Alain AFFLELOU.

Très bon accueil et très bien conseillé pour l achat de mes lunettes

Très bon accueil et très bien conseillé pour l achat de mes lunettes

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur LE BRETON, je suis ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Tout simplement efficace moi qui ne voyait pas vus que je sortait de l'ophtalmologue la personne qui nous a servie a été efficace sur tout les points

Par Laurence D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame Desvagers, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Valentine du magasin  ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Pour la convivialité et la compétence de la personne qui m'a conseillé. Le choix des lunettes

Pour la convivialité et la compétence de la personne qui m'a conseillé.
Le choix des lunettes

Par Didier T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Équipe au top !!! Très bien conseillée

Équipe au top !!!
Très bien conseillée

Par Delphine N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame Naviere, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Valentine du magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

A la commande accueil agréable mais explications facture incompréhensible.quand au retrait vendeur désagréable,répond mal aux questions je regrette l'ancienne équipe ma famille et moi même irons dorénavant nous équiper ailleurs

Par Evelyne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Suite à votre retour, nous avons pris contact avec vous et nous nous sommes revus en magasin afin de répondre à votre insatisfaction.

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions.

À bientôt dans notre magasin,

L'équipe d'Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bien accueilli et très bien conseillé par Floriane très professionnel!

Très bien accueilli et très bien conseillé par Floriane très professionnel!

Par Vincent L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur Le Moine, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Je vous remercie pour le vôtre. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Floriane d'Alain Afflelou Langueux.

La qualité du conseil

La qualité du conseil

Par Carole C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame CORNET, je suis ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU Langueux.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Magasin très agréable et pratique dans une galerie commerçante. Le jeune opticienne était à l'écoute de mes besoins. Elle m'a aidé à choisir au mieux ma monture et m'a proposé une paire de solaires. Je recommande vivement

Par raveau.nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame RAVEAU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Floriane ALAIN AFFLELOU Langueux.

Très bien accueilli et conseillé par Floriane !👍👍

Très bien accueilli et conseillé par Floriane !👍👍

Par Vincent L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Floriane d'Alain Afflelou Langueux.