Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

Personnel très agréable et très professionnel

Personnel très agréable et très professionnel

Par Agnes N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame NICOL, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Floriane du magasin Alain Afflelou Langueux

Bonne équipe et très compétant

Bonne équipe et très compétant

Par Nadine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame Bignon, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous sommes ravis

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Amabilité et professionnalisme !

Amabilité et professionnalisme !

Par Andre B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Monsieur BOULAIRE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU Langueux

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Oui service impeccable, sauf un bémol, on ne reçois pas les SMS quand les lunettes sont prêtes

Par Francoise P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame PERON, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Concernant les SMS il arrive parfois que nous passons en SPAM sur certains téléphones et il nous est impossible de le savoir nous en sommes navrés. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rapide, bons conseils, aide dans le choix, disponibilité du personnel

Rapide, bons conseils, aide dans le choix, disponibilité du personnel

Par Sylvie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame Le Querriou, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous sommes ravis

Excellent accueil - du professionnalisme - et les prix sont très corrects

Excellent accueil - du professionnalisme - et les prix sont très corrects

Par Annie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame Renck, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous sommes ravis

Parce que je ne mets jamais le maximum

Parce que je ne mets jamais le maximum

Par Pierre D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur DANIEL, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Client fidèle et pourtant service très léger retard d'une paire pour me dire finalement pas possible et je dois perdre du temps à repasser...

A voir pour changer la prochaine fois..

Par Quentin C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très bien accueilli, et super bien conseille

Très bien accueilli, et super bien conseille

Par Cassandra L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Madame LE MOIGNE, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, bons produits

Très bon accueil, bons produits

Par Emmanuelle L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame LE LEPVRIER, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Gentillesse et compétence

Gentillesse et compétence

Par Didier R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Monsieur ROBERT, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Conseil, disponibilité.

Conseil, disponibilité.

Par Pascale S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame SANVOISIN, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe agréable et disposée à répondre à mes attentes

Équipe agréable et disposée à répondre à mes attentes

Par Olivia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame BLEVIN, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Je recommande

L’opticienne qui s’est occupée de moi était très sympathique et m’a bien conseillé. Mes 2 paires de lunettes étaient prête en à peine 1 semaine. Merci beaucoup.
J.Le Texier

Par Jeanne L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame LE TEXIER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU Langueux.

Parfait très bonne accueil

Parfait très bonne accueil

Par Fernanda M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame MICHALET, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Anne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame GOUEZEL, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bon accueil, très bons conseils sourire et professionalisme au rendez-vous

Très bon accueil, très bons conseils sourire et professionalisme au rendez-vous

Par Sandrine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Madame DEVILLERS,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous espérons vous revoir prochainement avec Monsieur pour votre deuxième paire.

A très bientôt et merci encore,

Leslie

Compétence, gentillesse et serviabilité sont au top

Compétence, gentillesse et serviabilité sont au top

Par Loic L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Monsieur Launay bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt

Votre Opticien Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Un personnel au top plein de bonne humeur et des conseils supers. Clin d'oeil à Cassandra pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Sandrine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Chèr(e) Mme Devillers bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

A très vite,

Votre Opticien Alain AFFLELOU de Langueux