Avis ALAIN AFFLELOU LANGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

A la commande accueil agréable mais explications facture incompréhensible.quand au retrait vendeur désagréable,répond mal aux questions je regrette l'ancienne équipe ma famille et moi même irons dorénavant nous équiper ailleurs

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2023

Suite à votre retour, nous avons pris contact avec vous et nous nous sommes revus en magasin afin de répondre à votre insatisfaction.

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions.

À bientôt dans notre magasin,

L'équipe d'Alain Afflelou Langueux

Par ALAIN AFFLELOU LANGUEUX ALAIN AFFLELOU LANGUEUX il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bien accueilli et très bien conseillé par Floriane très professionnel!

Très bien accueilli et très bien conseillé par Floriane très professionnel!

Par Vincent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur Le Moine, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Je vous remercie pour le vôtre. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Floriane d'Alain Afflelou Langueux.

La qualité du conseil

La qualité du conseil

Par Carole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame CORNET, je suis ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Magasin très agréable et pratique dans une galerie commerçante. Le jeune opticienne était à l'écoute de mes besoins. Elle m'a aidé à choisir au mieux ma monture et m'a proposé une paire de solaires. Je recommande vivement

Par raveau.nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame RAVEAU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Floriane ALAIN AFFLELOU Langueux.

Très bien accueilli et conseillé par Floriane !👍👍

Très bien accueilli et conseillé par Floriane !👍👍

Par Vincent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2023

Floriane d'Alain Afflelou Langueux.

Accueil chaleureux et conseils adaptés

Accueil chaleureux et conseils adaptés

Par Estelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Valentine du magasin  ALAIN AFFLELOU Langueux

Un très bel accueil avec beaucoup d’explications merci beaucoup

Un très bel accueil avec beaucoup d’explications merci beaucoup

Par Desbois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame Desbois,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Équipe accueillante, agréable, de bon conseil. Offre 1 paire + 2 paires intéressante.

Par Amandine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame Donjon,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Sympathique et professionnel

Sympathique et professionnel

Par Marylene B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur et Madame Bahuaud,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Votre magasin Alain Afflelou de Langueux.

Accueil patience disponibilité et informations pertinentes

Accueil patience disponibilité et informations pertinentes

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame Pravixay, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

Super équipe et très bon accueil 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Super équipe et très bon accueil 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Par Marylene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame Bahaud, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli, personnel agréable et très bien conseillé

Très bien accueilli, personnel agréable et très bien conseillé

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame Troussard, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux et souriant

Accueil chaleureux et souriant

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame Mennelet, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Tres bon accueil, votre collaboratrice etait tres professionnel et competente. Service au top avec des personnels qualifies et tres sympatiques

Par Joelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Madame Le Jouan,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours.  Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.
L'équipe du magasin Alain AFFLELOU.

Très bon accueil, beaux modèles de lunettes

Très bon accueil, beaux modèles de lunettes

Par Remi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Monsieur Ballay, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Très professionnelles

Très professionnelles

Par Yannis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Bonjour Monsieur Kerboua, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire. Nous sommes ravis

que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

L'équipe du magasin Alain AFFLELOU.

excellent accueil de bon conseil et aide au choix des montures

excellent accueil de bon conseil et aide au choix des montures

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Les yeux c'est important ! surtout à 77ans - la jeune dame qui m'a reçue a cru bon de s'occuper de 2 clientes en même temps ! - pendant qu'elle réglait les branches de l'autre personne et bien j'attendais ! et je me sentais laisser pour compte !! dommage ! j'attendais plus d'attention et de respect !

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour, veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous soyons obligé d'accueillir d'autres clients lorsqu'il y a beaucoup d'attente. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable du magasin ALAIN AFFLELOU Langueux

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Une équipe accueillante et chaleureuse, qui est à l'écoute et de très bon conseil.

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame CAROLI, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Très bon accueil ! Rapidité de livraison, conseils excellents

Très bon accueil ! Rapidité de livraison, conseils excellents

Par Claudie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame LECOLINET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.