Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Après un problème avec mon achat,un des opticien en place dans cette agence c'est plier en dix pour me satisfaire je l'en remercie et j'en profite pour le remercier de son professionnalisme
Mme Le Roux Evelyne

Professionnel

Par Elisabeth M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Une équipe au top !

Le choix des lunettes est très bien, mais surtout le conseil ainsi que le temps passé afin que le client soit satisfait à 100 %
Du début à la fin.

Par Audrey E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Pour l'accueil, pour s'activer pour satisfaire le client, pour le sourire... bravo !!

Par Bernadette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Reçus par une dame aimable et compétente

Reçus par une dame aimable et compétente

Par Roland Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Bon accueil, conseils pertinents pour le choix de qualité des verres,explications claires. Contact s

Contact sms pourla livraison.

Par Michelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Juste pour ne pas mettre 10 car la perfection n’existe pas !!! Très contente de l’accueil et du choix

Par Genevieve G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Pro et chaleureux

Pro et chaleureux

Par Moulay A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour , Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Support solaire non adapté à la monture. Il n'y colle pas.c'est inesthétique !

Support solaire non adapté à la monture. Il n'y colle pas.c'est inesthétique !

Par Noureddine K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur KASDI,

Je suis étonnée par votre commentaire concernant votre clip solaire. Lors de la vente je vous ai signalé qu'il y avait un léger jour entre le clip et la monture du fait que celui-ci a une encoche qui se situe au niveau du nez afin d'avoir une meilleure tenue, cela crée donc un léger espace entre celui-ci et la monture mais comme vu avec vous lors de la vente et de la livraison cela reste esthétique car, le jour ne dépasse pas 1mm.Nous en avons discuté lors de la livraison et je vous ai proposé une solution de changement que vous avez refusé, celle-ci reste bien entendu toujours d'actualité il suffit de passer en magasin.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,

Floriane ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bien en termes de choix et de professionnalisme des personnes.

Très bien en termes de choix et de professionnalisme des personnes.

Par Marie Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame Boscher, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Le magasin ALAIN AFFLELOU Langueux

Très bien accueilli, Floriane est très professionnelle!👍👍

Très bien accueilli, Floriane est très professionnelle!👍👍

Par Vincent L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur LE MOINE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Floriane ALAIN AFFLELOU

Très bon conseil de Leslie conseillère Afflelou 👏👏

Très bon conseil de Leslie conseillère Afflelou 👏👏
Délai de livraison de ma nouvelle monture parfait.
Un petit bémol sur la qualité du verre au niveau de la vue de près mais peut-être faut-il du temps.

Par Marina G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Mme GUINARD,

Encore merci pour votre gentil commentaire, j'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

Pour votre vison de près j'espère que les conseils de posture donnés vous aideront pour votre ordinateur.

Passez de bonnes fêtes, à très bientôt pour votre troisième paire!

Leslie Alain

Afflelou Langueux

Accueil très rapide, personnel très à l’écoute

Accueil très rapide, personnel très à l’écoute

Par Enora R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame Royand, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Le magasin ALAIN AFFLELOU Langueux

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Un large choix pour tous les budgets, un accueil très sympathique mais un manque d’informations spontanées sur les offres en cours.

Par Matthieu P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Mr Provost nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes navrés que les offres ne vous ont pas été renseigné.

Merci de votre confiance.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Tout était parfait , employée Leslie de langueux génial de très bon conseille efficace et très professionnel rapide que du bonheur

Par Veronique L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame LE NOUVEL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre gentil avis et vous dit à très bientôt pour votre prochaine paire.

Leslie

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bonne accueil, conseils bien avisé, pas de pression. Nous avons pu prendre le temps pour tout c

Très bonne accueil, conseils bien avisé, pas de pression.
Nous avons pu prendre le temps pour tout comprendre avant de prendre une décision.

Par Dominique G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame GIDDINGS,  je suis ravis d'avoir su répondre à vos attentes, satisfaire nos clients est notre priorité.

Merci pour votre commentaire.

Floriane ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Excellent accueil et service.

Excellent accueil et service. Les personnes sont pour celles rencontrées charmantes, de très bon conseil, compréhensives et patientes. Savoir allier professionnalisme avec empathie n'est pas toujours facile, mais c'est ce que j'ai rencontré. Merci à ces deux jeunes femmes !

Par Dominique G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Accueil chaleureux du choix un service delai respecté

Accueil chaleureux du choix un service delai respecté

Par Nicole Q. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame Quero, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.