Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Je suis parti avec un étui à lunette en tissu alors que je vous ai pris 2 paires de lunettes

Par Laetitia C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Vous indiquez une paire gratuite = baratin commercial !

Vous indiquez une paire gratuite = baratin commercial !

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mr Durieux,

Notre 2ème paire à 1€ est un équipement monture et verres en progressifs, vision de loin ou vision de près.

La monture est à choisir parmi un large choix de montures définies avec les mêmes garanties que votre 1ère paire.

Les verres progressifs sont des verres correcteurs sans traitements avec l'entrée de gamme des verres progressifs. Si vous souhaitez ajouter des options (teinte, anti-reflets...) à ces verres, celles-ci sont en suppléments.

Si il y a eu une mauvaise compréhension de votre demande, nous en sommes désolés. Si vous le désirez, nous pouvons toujours commander cette 2ème paire dans un délai de 2 semaines.

Cordialement, l'équipe Alain Afflelou Pégase.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 1 an

Les pris très chère