Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

C'est pas très clair pour connaître les produits remboursés. une paire pour un euros de plus, c'est sans évoquer les verres, la surprise est à la facture.

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Mme Calu Moya,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que notre discours n'ait pas été suffisamment clair.

Pour rappel, l'offre 100% Santé prévoit une monture d'un prix de vente maximum de 30€ et une paire de verres traités antireflets "classiques". La filtration des lumières bleues n'entre pas dans ces critères, tout comme les montures de marques. Cependant nous sommes partenaires avec votre complémentaire santé, ce qui vous a permis de bénéficier des tarifs réseaux de soins Harmonie Mutuelle/MGEN soit 20% de remise sur les montures et environ 30% sur les verres. Concernant l'offre tchin-tchin, elle donne droit à une deuxième paire de lunettes pour 1€ hors option à choisir dans la collection Afflelou.

Notez que dans le cadre de nos garanties, nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos lunettes. Nous recommandons une révision complète de vos montures (ajustage, resserrage des vis et nettoyage complet) tous les deux mois environ.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou. Cordialement, l'équipe A.Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAL ALAIN AFFLELOU LAVAL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Je regrette j'aurais dû faire plusieurs devis dans différents magasins. Car je trouve que j'ai payé cher .

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021