Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

Très bon accueil et conseils

Excellent accueil et personnel qui s occupe bien des clients

Par Nicole R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Karine a été très professionnelle et accueillante.

Karine a été très professionnelle et accueillante.

Par Philippe B. il y a 3 semaines

TOUT EST PARFAIT

Par Henri P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Depuis que je suis client chez AFFLELOU, j'ai toujours été plus que satisfait par l'accueil ainsi que les conseils et la prise en charge que j'ai eue de la part des personnels.

Par Michel S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Bonjour. Tout a été parfait et professionnel de la prise de rendez vous, l'accueil, l'accompagnement

Bonjour.
Tout a été parfait et professionnel de la prise de rendez vous, l'accueil, l'accompagnement, les conseils avisés et la réception de mes deux paires de lunettes.
Je recommande vivement le magasin de votre marque à Lavaur !
Merci.

Accueil satisfaisant très convivial et très commercial

Accueil satisfaisant très convivial et très commercial

Par Claude P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

je suis satisfait , merci

je suis satisfait , merci

Par jbresson81220 il y a 3 mois

Très bon opticien

Très bon opticien, à l’écoute, donne de très bons conseils et l’accueil est très bon

Par Fabrice S. il y a 3 mois

PERSONNEL DE BONS CONSEILS

PERSONNEL DE BONS CONSEILS

Par Philippe R. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Accueil irréprochable et sympathique. Le sens du conseil et le sens du service. Au delà de la qualité des prosuits c'estvpour cela que nous privilégions afflelou lavaur depuis des années.

Par Aymeric P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Very friendly, efficient, capable and knowledgeable staff! Full marks!!!

Very friendly, efficient, capable and knowledgeable staff! Full marks!!!

Par Sally C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Une équipe au top et a l'écoute de leur clientèle

Une équipe au top et a l'écoute de leur clientèle

Par Xavier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Pélissier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023