Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

Rien à redire très bon accueil et bons conseils

Rien à redire très bon accueil et bons conseils

Par Laurence D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Conseil personnalisé, prise en charge de ma file qui m'accompagnait, livraison rapide !!!

Par Florence F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Je cherchais des lunettes pour la toute première fois équipe très sympathique très professionnel. ils très bien su me conseiller je suis très satisfait en plus j'ai pris la paire pour un euro de plus avec des verres pour conduire et des verres pour le soleil avec tout le kit lingettes nettoyant vraiment je suis content.

Par Laurent G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Precillia N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel très sympa et compétent c est karine qui c est occupé de moi excellente employée

Par Frederic C. il y a 1 mois

Service parfait.

Par Claude L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Satisfait de la prestation .

Satisfait de la prestation .

Par Robert P. il y a 2 mois

choix de modèles limités

Par Patrick F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Offre de choix variée. Opticienne à l'écoute

L'offre de choix est grande et l'opticienne a pris le temps de me conseiller mes lunettes en prenant le temps d'écouter mes besoins en terme de confort et mes inquiétudes en termes esthétiques. Un service complet très apprécié. J'avais eu à faire à un monsieur il y a quelques temps qui avait été nettement moins chaleureux, bien que très professionnel.

Par Lysiane C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022