Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bien conseillé et très à l’écoute.

Très bien conseillé et très à l’écoute.

Par Frederique R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel super accueillant.. Très professionnel.. On était ravi du service..

Personnel super accueillant.. Très professionnel.. On était ravi du service..

Par Cedric S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Accueil professionnel ! Bonne équipe, polyvalente, bon conseil, serviable et toujours à l'écoute. Me

Accueil professionnel !
Bonne équipe, polyvalente, bon conseil, serviable et toujours à l'écoute.

Par Sylvie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Excellent service et pro. Il a fallu que se soit moi qui appelle après le délai donné a l'oral largement dépassé...dommage

Par Emmanuel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Très bon accueil, bonne écoute et bonne disponibilité, délai respecté

Très bon accueil, bonne écoute et bonne disponibilité, délai respecté

Par Philippe P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

1ère visite

Très satisfaite de mon expérience dans cette boutique, petit bémol pour l'attente de mes équipements (15 jours)
Maintenant, je vais tester la qualité des lunettes. Merci à l'équipe de Lavaur

Par Laure M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnels compétent et très aimable

Personnels compétent et très aimable

Par Sandrine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

accueil, conseils et rapidité d'exécution

accueil, conseils et rapidité d'exécution

Par Alain B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

L'équipe a été d'une efficacité remarquable, j'ai été accueilli avec beaucoup d'attention. Vraiment

Vraiment un grand bravo à eux, ils sont de très bon conseil, et privilégient le conseil par-dessus-tout, ne changez rien !

Par Henri G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour, Monsieur Goldfarb, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 6 mois

Le personnel est aimable, souriant, pas trop d'attente et à votre écoute

Le personnel est aimable, souriant, pas trop d'attente et à votre écoute

Par Nadine F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Fleuret, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon conseil très bon accueil

Très bon conseil très bon accueil

Par Marie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame Boulbes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très professionnel

Très professionnel, reçu les lunettes très rapidement, de super offres, un large choix de lunettes

Par Gaelle R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame Ramond, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Vendeuse très à l'écoute ne force pas à un achat gentille et disponible

Vendeuse très à l'écoute ne force pas à un achat gentille et disponible

Par Ginette B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très satisfait

L'efficacité entre le fait d'avoir pu avoir une consultation via MEDADOM puis une ordonnance puis le choix des verres et montures ( tout ça en une matinée ). Du bol pour moi, la troisième paire à 1euros jusqu'à fin Août. Le plus.....la dame du magasin m'a accompagné dans le choix des lunettes. Merci!

Par Benoit E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Accueil et conseils au top !

Très bon accueil, de supers conseils, tarifs très corrects.

Par Sandrine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très sympathique et de bon conseil !

Très sympathique et de bon conseil !

Par Celine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Super !

Super !

Par Eden U. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très satisfaite de l’accueil et du service des employés.

Très satisfaite de l’accueil et du service des employés.

Par Valerie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

je recommande vivement cet opticien , compétences et bon conseils sont les maîtres mots , l’accueil est vraiment bien et ils sont tres à l’écoute

Par Stephanie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bien conseillés sur le type de lunettes à adapter à notre vue , très bonne écoute , large choix proposé ,accueil très sympathique ,magasin très agréable

Par Daniel U. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 9 mois