Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Offre de choix variée. Opticienne à l'écoute

L'offre de choix est grande et l'opticienne a pris le temps de me conseiller mes lunettes en prenant le temps d'écouter mes besoins en terme de confort et mes inquiétudes en termes esthétiques. Un service complet très apprécié. J'avais eu à faire à un monsieur il y a quelques temps qui avait été nettement moins chaleureux, bien que très professionnel.

Par Lysiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Bon accueil, bons conseils et efficacité.

Bon accueil, bons conseils et efficacité.

Par Anne B. il y a 2 ans

Bien accueilli et large choix de montures

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

, pas de choix , pas de conseil , mal accompagne , ...

, pas de choix , pas de conseil , mal accompagne , ...

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon accueil, personne âgreable qui vous conseille et qui s'occupe bien de votre dossier

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel très sympas accueillant et compétent Lunettes très bon rapport qualité-prix

Personnel très sympas accueillant et compétent
Lunettes très bon rapport qualité-prix

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Equipe professionnelle et à l'écoute! service de qualité !

Equipe professionnelle et à l'écoute!
service de qualité !

Par Magali M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Très pro et réactive

Très pro et réactive

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

J' évoque ici UNIQUEMENT la façon dont j' ai été reçu, personne très aimable et me semble-t-il compétente, tout à été fait pour me mettre à l' aise, j' ai donc commandé mes lunettes, je les attends, c' est à ce moment là que je donnerai mon avis, à vous mais également sur les réseaux sociaux, bref sur tout le NET........une chose encore, je suis déçu de ne pas pouvoir obtenir des verres NIKON ...... !!!

Par Biancamaria jean françois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel accueillant, souriant et compétant.

Personnel accueillant, souriant et compétant.

Par Joel M. il y a 2 ans

Personnel à l écoute du client merci et très agréable

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Conseils de qualité avec explications claires.

Conseils de qualité avec explications claires.

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Rapide efficace et performant Accueil agréable

Rapide efficace et performant Accueil agréable

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Excellent accueil et professionnalisme. Le choix est attrayant et le suivi de commande est excellent.

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021