Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon contact à l'écoute de bon conseil.

Très bon contact à l'écoute de bon conseil.

Par Francoise V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

Accueil chaleureux.

Accueil chaleureux.

Par Patrice T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 9 mois

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Accueil agréable

Accueil agréable, vendeur à l'écoute et de bons conseils.
Je valide totalement

Par Sandrine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon accueil très bon service et et à l écoute lors de certains soucis et rapidité dans le service

Par Denis V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

De bon conseil, disponibles, bref, je recommande vivement cette boutique de Lavaur.

Par Carine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon service, une écoute sans faille et un professionnalisme à toute épreuve. Bravo!

Par Celine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAVAUR ALAIN AFFLELOU LAVAUR il y a 10 mois

A l'écoute, conseille, gentil, prend son temps quand si nécessaire

Par Patricia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

De très bons professionnels. Ils sont dans la proposition, le conseil et la réactivité.

Par durandgilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel très agréable, à l'écoute et professionnel.

Personnel très agréable, à l'écoute et professionnel.

Par Serge V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Enchantée de ma visite dans ce magasin où le personnel plein de gentillesse et de professionnaliste est vraiment à l'écoute du client. BRAVO et MERCI

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

L'équipe Afflelou

Personnel très agréable, arrangeant et de bons conseils

Personnel très agréable, arrangeant et de bons conseils

Par Emeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Cliente depuis de nombreuses années je reste satisfaite du service, de l’accueil, de la convivialité, de la disponibilité et la réactivité du personnel.

Par Pascale A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon acceuil .sérieux à l ecoute . Bons conseils pour l achat .

Très bon acceuil .sérieux à l ecoute . Bons conseils pour l achat .

Par Christel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Très sympathique et compétent

Très sympathique et compétent

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bonne enseigne, je recommande l’équipe.

Très bonne enseigne, je recommande l’équipe.

Par Clemence A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou LAVAUR.

Par Paula P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou LAVAUR.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon accueil, équipement pour mes nouvelles lunettes réussi et conseils très pertinents

Par Marine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

La responsable

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Le magasin,le personnel rien à dire le job est fait .

Le magasin,le personnel rien à dire le job est fait

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour, je viens de pendre connaissance de votre remarque, n'hésitez surtout de prendre contact avec nous pour essayer de vous trouver une solution satisfaisante.

Nous n'allons pas vous laisser deux ans avec un équipement qui ne vous convient pas.

Bien cordialement, MR Alary.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Je trouve que l accueil est agréable. Le conseil également. de plus, le personnel ne pousse pas à l

Je trouve que la accueil est agréable. Le conseil également. de plus, le personnel ne pousse pas à la consommation.

Et un petit détail qui m’a frappé qui n’a peut-être pas son importance, mais qui à moi m’a fait plaisir, c’est de voir que les commerçants de Afflelou à lavaur accompagnent chaque client à la porte avant de partir. 👍

Par Consuelo F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023