Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Excellents services , choix de lunettes et personnel tres accueillant et sympathique

Par Claudia T. il y a 11 mois

Bien reçu et très arrangeant

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Parfait

Tout était parfait, qualité, disponibilité, accueil et professionnalisme du personnel au top.

Par Laurent F. il y a 1 an

Expérience prouvée le 08/02/2023

Merci pour ces commentaires chère Zoé 😉

La Direction

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Le 😃 sourire de la vendeuse la clarté des choix des lunettes visagiste la surprise comme afflelou brillant ou les lunettes 👓 solaires façon affleulou

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bon accueil et intérêt porté par l'interlocuteur Afflelou envers son client et sa connaissance technique de sa profession.

Par Jfrancois P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Personnes accueillantes à l écoute et professionnelles pour conseiller sur le choix des lunettes et pour la prise en charge sécurité sociale et mutuelle

Par Magalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Excellent accueil, très bon rapport qualité prix et avantages plusieurs paires de lunettes et clip soleil

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

L accueil est chaleureux, les conseils sont avisés, de vrais professionnels attentifs à leurs clients.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022