Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

L accueil est chaleureux, les conseils sont avisés, de vrais professionnels attentifs à leurs clients.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Je leur ai payé 200€ environ pour les lunettes de mon enfant après avoir récupéré les et les essayer j'ai trouvé qu'elles sont trop grandes pour lui , je l'ai contacté pour leur dire que les lunettes sont trop grandes par rapport à la tête de mon enfant.
Au lieu de me dire pour pouvez les amener pour les changer la conseillère m'a dit tu peux les amener pour les serer.
Vraiment déçu

Par Brahim K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

nous transmettons votre demande à l'équipe afin de mieux étudier votre impression,

cordialement,

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Présence accueillante et attentive de la personne, prenant le temps pour expliquer

Par Genevieve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

bonne prise en compte de ma demande, très bon accueil de la part du personnel, j'ai eu mes lunettes avec même un peu d'avance sur le délai prévu!

Par Jacqueline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bien renseigné et super bien reçu. Beaucoup de choix aussi.

Très bien renseigné et super bien reçu.
Beaucoup de choix aussi.

Par Maria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bon accueil et conseil !

Très bon accueil et conseil !

Par Aldona H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

J'adore, service parfait, très bon qualité, je recommande 1000%!

J'adore, les filles sont tellement souriants, patientes et gentilles, je recommande 1000%. De plus, je suis toujours très contente du service après vente et de la qualité des lunettes. Je suis très fidèle à vous depuis maintenant 5 ans. merci!

Par Blanca B. il y a 1 an

Magnifique, accueil chaleureux

Par Fadila G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Les lunettes que vous proposer pour quelques euros de plus Vue de près et soleil sont beaucoup trop

Les lunettes que vous proposer pour quelques euros de plus
Vue de près et soleil sont beaucoup trop lourdes
pour moi ,et donc importables , en bon professionnel vous n’êtes pas censé l’ignorer . Donc en fait de cadeau il est plutôt empoisonné !!!

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022